09-06-2016, 21:42
I3OI3A F377 a écrit :stef a écrit :Il est cool et .... En papier hock:
Là , respect , tu as bien bossé !
Juste une petite question , je trouve le casque un peu étroit au vu de ton gabarit ,
tu n'aurais pas moyen de l'élargir un poil ( juste le casque , pas la faceplate ) ou c'est trop de taf ?
Merci beaucoup
C'est vrai que les "oreilles" peuvent sembler petites par rapport à un Arakyel (que je trouve un shouille trop grande pour ma par :wink: ) mais malheureusement je ne pourrait pas les modifier en l'état car il aurait fallu le faire dès la conception du fait que le casque se compose de trois parties les une sur les autres. Maintenant qu'il est résiné et fibré ça ne serait pas impossible mais compliqué et entre nous vu le temps que j'y est passé j'ai pas trop envie de tout recasser hock: mais c'est sympa d'avoir donné ton avis vu d'un oeil extérieur, j'en prend note :mrgreen:
Au moins il fait pas bubble head... :mrgreen: (je dis pas ça pour toi :mrgreen: :wink: ) )car c'était un peu ma crainte.
@+++
Ah , effectivement , si il est résiné et fibré , je comprend que tu n'ai pas envie de tout péter :mrgreen:
Tu as raison pour l'Arakyel , un poil trop grand mais ça dépend aussi du gabarit du porteur .
Enfin ,c'est un chouette projet , bon courage pour la suite , je te suis avec intérêt :wink:
TIE Pilot ANH TI-22006