27-10-2015, 16:11
J'ai vus pas mal de Props du casque de Phasma sur le net mais apparemant aucun n'est veritablement Accurate de chez Accurate....
27-10-2015, 16:11
J'ai vus pas mal de Props du casque de Phasma sur le net mais apparemant aucun n'est veritablement Accurate de chez Accurate....
27-10-2015, 18:44
neo_kerberos a écrit :Quand même ce serait un vrai plus que des nanas se lancent dans cette armure ^^ J'y songerai peut-être un jour si le perso me plais dans le film ^^ Sinon en armure j'avoue que j'ai un faible pour les Clones donc... on verra ! Après j'ai peur de pas être assez grande pour faire Phasma. Une Phasma plus petite que ses troopers ça le fait pas trop... Du coup un mec qui fait Phasma c'est bien aussi ^^ (ou une fille de grande taille)
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
29-10-2015, 16:49
Chasseur De Primes a écrit :J'ai vus pas mal de Props du casque de Phasma sur le net mais apparemant aucun n'est veritablement Accurate de chez Accurate.... Il commence à y en avoir de sympas qui popent sur facebook et sur le rpf. Je surveille un peu et si un sort vraiment du lot je te file le lien
Steve
29-10-2015, 17:57
stevechewbacca a écrit :Chasseur De Primes a écrit :J'ai vus pas mal de Props du casque de Phasma sur le net mais apparemant aucun n'est veritablement Accurate de chez Accurate.... Ok, Merci bien.
30-10-2015, 00:00
ce costume est porté par une femme !
La question c'est : un homme peut il porter ce costume (meme si dans l'absolu ca reste un 'storm' modifié) ? Stade de France/NRJ music Awards/Danse avec les Stars/SW Exhibitions etc... http://picasaweb.google.com/107220588660446689844
30-10-2015, 00:16
kilroyFR a écrit :ce costume est porté par une femme ! Je ne vois pas trop le problème hein... Même la coquille, certes un peu plate, ne devrait pas poser de problème.
Steve
30-10-2015, 00:26
kilroyFR a écrit :ce costume est porté par une femme ! Dans l'absolu, ce costume est porté dans le film par une actrice, mais ce n'est pas une armure de Storm du style Jess Gistang, c'est a dire une armure de Storm avec des formes de "Femme". Sauf ptet l'armure de l'entre cuisses :oops: Enfin a premiere vue, maintenant comme on dit sur le net ,vaux bien mieux voir le film avant de s'aventurer plus loingt :wink: A coeur Vaillant , Rien d'impossible........ Ou presque :twisted: Luis
30-10-2015, 10:14
L'actrice qui porte cette armure mesure un mètre quatre-vingt-dix. C'est plus une taille d'homme qu'une taille de femme.
Donc je suis d'accord avec Luis, dans l'absolu un homme pourrait très bien porter cette armure. Je ne connais personnellement aucune femme du gabarit de Captain Phasma.
Jérôme
30-10-2015, 10:53
Par contre les gars vu sa posture, on voit bien que c'est une femme, j'imagine que la démarche sera aussi assez féminine, alors va falloir entrainer vos hanches ^^.
Un peu de roulage des fesses, ca fait pas de mal, ca les muscles
30-10-2015, 12:51
kit fisto a écrit :Un peu de roulage des fesses, ca fait pas de mal, ca les muscles Mouahahhahaha
Jérôme
30-10-2015, 13:16
kit fisto a écrit :Par contre les gars vu sa posture, on voit bien que c'est une femme, j'imagine que la démarche sera aussi assez féminine, alors va falloir entrainer vos hanches ^^. Les femmes de la 501eme qui portent des armures de Storm ,elles roulent des fesses ??? pas que je sache ????? On s'eloigne un peut du sujet la il me semble ,je voudrais construire une armure de Capitaine des Storms TFA..... En sachant que les Capitaines dans l'Ep7 portent ce genre d'armure. Je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un seul captaine pour toute cette armée :mrgreen: La on voie le Captain phasma , ou plutot la Captain phasma, mais je supose que d'autres captains sont aussi dans cette armée :mrgreen: |