Kylon Kyle a écrit :Salut donc comme c'est du fait maison je n'ai pas de petit truc en plastique qui risque de casser.
Mon canon étant en pvc, diam 40mm avec de manchons, j'ai un tube qui rentre dans mon corps de fusil d'environ 10 cm et dépasse de 5. pour percer j'ai utiliser mon plan pour localiser l'emplacement exact. Ce dispositif me permet d'avoir un canon démontable .
Ok ,alors j'ai dut mal m'expliquer............
Le bout rouge du canon c'est quoi comme pieçe et ou l'as tu trouvé???
Luis la brocante.
Le cône du bout de canon est un bouchon de lessive liquide pour les murs st Marc. mais je ne pense pas que cela casse un jour, la pièce étant renforcée à la résine.
Quoi que " jamais dire fontaine je ne boirais plus de tonneaux" comme on dit dans le beaujolais ...
Kylon Kyle a écrit :Le cône du bout de canon est un bouchon de lessive liquide pour les murs st Marc. mais je ne pense pas que cela casse un jour, la pièce étant renforcée à la résine.
Quoi que " jamais dire fontaine je ne boirais plus de tonneaux" comme on dit dans le beaujolais ...
c'est bien ce que je pensais .
ce genre de trucs quand tu tape quelque part a tendance a casser, meme s'il est renforcé car c'est du plstique mous....
je t'en parle par experience.
Luis
Chasseur De Primes a écrit :Superbe boulot.
Finition legerement trop chargée, bien que perso j'adore, mais je sais par experience que sa plais pas a tout le monde.
Luis la brocante.
Merci
En vrai ça rend mieu la photo fait ressortir la peinture métal a outrance
Chasseur De Primes a écrit :Superbe boulot.
Finition legerement trop chargée, bien que perso j'adore, mais je sais par experience que sa plais pas a tout le monde.
Luis la brocante.
Ayant vu de près son MSP5 qui est aussi sur la photo, ce n'est pas du tout chargé comme finition, c'est bien la photo qui donne cet aspect trop battle dammaged