10-03-2016, 22:06
merci
que pensez vous aussi de la DLT 20A medium ?
que pensez vous aussi de la DLT 20A medium ?
10-03-2016, 22:36
Ok ,je vois que tu attend la reception de ton casque de pilote???
Tu l'a commandé chez qui ?? Luis
10-03-2016, 23:14
J'ai commandé chez Arakyel, avec la chestbox ANH et l'armure à côté. Par contre, les délais, c'est un peu la merde, j'ai commandé début décembre, il m'avait annoncé deux mois de délais au vu de sa liste d'attente, et au final, je pense que j'aurai pas ma commande avant avril-mai, donc bon, les deux mois de délais...
Sinon, je suis en attente de validation pour mon Pilote de Réserve, là ça fait presque deux semaines que j'ai envoyé la demande de validation et je suis encore en attente de la réponse. Je sais pas si le staff est super mobilisé en ce moment ou quoi mais je pensais que pour un costume aussi "simple" que le Pilote de Réserve, ça serait plus vite bouclé.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
11-03-2016, 00:02
C'est bien ce que je pensais, alors un des membres de la 501eme en possédais un a Migenne, il est suppèrbe,mais excessivement Fragilos de chez Fragilos, si tu fais pas gaffe par ou tu le prend ,tu risque de rester avec un bout du casque entre les mains,j'ai vus de mes propres yeux un pov Pilote de retours d'une mission des plus dangereuses dans une Galaxie Lointaine tres Lointaine,enlever son casque et le prendre par un des boudins et...................Cracs :mrgreen: bref a manier avec Précaution................
Luis la broc.
11-03-2016, 00:05
Le pilote au casque fragilos de chez fragilos c est moi
Membre du Collectif & du Recall Tie ANH,181st & Fel - TI-41168 IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168 Jedi (Générique & Clone Wars) A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots RFT/Scarif/Endor Troopers
11-03-2016, 08:40
Chasseur De Primes a écrit :Perso je connais. Arghhhhhhhh C'est vraiment une arme chiante à trouver en bonne qualité et bon prix...
Jérôme
11-03-2016, 08:44
Arf, merci de me prévenir... Dommage, moi qui voulait le mettre en expo dans ma chambre entre deux trooping, je crois que je vais le laisser dans mon armoire. Au fait TDK, t'as trouvé un truc pour protéger le casque justement quand tu le transportes ?
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
11-03-2016, 08:48
Le casque Aryakel etait bcp plus gros que les autres j ai achete un sac fait sur mesure sur le forum central.
Et qui m a coute une blinde... http://www.501st.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=85460 Membre du Collectif & du Recall Tie ANH,181st & Fel - TI-41168 IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168 Jedi (Générique & Clone Wars) A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots RFT/Scarif/Endor Troopers
11-03-2016, 15:26
phoenix13000 a écrit :j'ai trouver une personne qui fait la DLT 19 et DLT 20 avec imprimante 3D l'arme est envoyer en pièces détachées et plus qu'a monter et peindre 200€ sans compter frais de port ou douane Salut tout le monde . Alors on vas parler un peut de "ProCoPrint3D".(Cristopher Zuk sur FB.)..................... Commandé chez lui un SE14C ,bref sa devrais ressembler a sa,la c'est le miens. Et voila ce que j'ai reçus pour la modique somme de 110,00euros Plus 25,00euros de frais d'envoie et 28,50 de taxes de je sais pas quoi. Bref plus de 150,00 euros. De loingt c'est pas trop mal, de loingt oui............. Mais plus on se raproche et plus on se rend compte de la "Merde" que c'est ,et de tout le taf qu'il reste a faire. La sSeule chose qui tire son epingle du kit ce sont les deux scopes,qui sans etyre magnifiques ,sont Resonablement bien realisés. Le taf a faire est pas insurmontable mais pour presque 200,00Boules ,on s'attend a trouver un peut mieux que SA, surtout pour un mec qui fais de la "PUB" sur toutes les Pages FB qui traitent de SW. Bref perso on Me Couillone un fois ,mais pas deux. Luis la brocante.
11-03-2016, 17:10
d'un autre coté ,je vient de le contacter et il m'a dit que soit je lui renvoyais et il me remboursais ,soit il me ferais une grosse redux sur un prochain achat.
Bref un mec tres a l'ecoute et super commercial........................... Luis la broc.
11-03-2016, 17:16
phoenix13000 a écrit :c'est sympa ca un mec au moins qui sait etre a l'ecoute du clientOu un bon commercial..... :mrgreen:
11-03-2016, 17:24
oui un bon commercial mais s'il fabrique ces armes comme tu a montrer les photos moi sincèrement j'essaye de me faire rembourser et qu'il garde sa remise
|