12-03-2016, 21:35
Chasseur De Primes a écrit :Flykiller a écrit :Chasseur De Primes a écrit :DooPydoo'S a pas une page FB ???Non... Je ne l'ai pas trouvée.
Chasseur De Primes a écrit :La avec moi on serais quatres.si on passais a cinq voir plus on pourais faire une commande groupé.
Cristopher peut nous faire une réduc ,sa c'est sur ,je lui ai déja demandé.
Non, avec toi, on est 5
Mais qui est ce "Cristopher" ??
Cristopher Zuk le mec qui vend sur le site nomé ProCoPrint3D, qui est aussi le mec qui m'a vendus une grosse Mer..
Alors apparement, le pistolet qu'il m'a envoyé est en resine noire (grosse merde.) et pas en 3D, et les scopes eux sont en 3D (supperbes.)
Le DLT19 est quand a lui, en 3D et en trois voir quatres morceaux, a assembler.
Faut compter environt 200euros le DLT19 plus des Taxes,plus les FDP, moins 10% de reduc.........
Plus la recemption chez l'un d'entre nous ,qui decidera apres consultation de tout un chacun si c'est viable question matos , si c'est le cas le faire relivrer a chacun d'entre nous. Ou si pas terrible de le faire retourner au destinataire et se faire rembourser ,puis rembourser chaque parties consernée.
Luis la brocante.
Ou.............
Puiqsu'on est tout de meme cinq ,on pourrais lui commander un Mix de ce qu'il propose......................
Histoire de voir ce que sa donne :mrgreen:
Du genre :
1 DLT19.
1 DLT20A.
1 RT-97C.
1 T21B.
1 DH-17.
Voila :mrgreen:
Luis la brobrocante