Je serai bien venu, mais j'ai pas de logement. Ou alors, j'aurai pu venir en bus avec ceux de la SNCF pour une journée et le reprendre le soir, mais pour trouver mon chemin dans Londres, c'est la galère pour moi qui parle Anglais moyen.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Dénébola a écrit :Je serai bien venu, mais j'ai pas de logement. Ou alors, j'aurai pu venir en bus avec ceux de la SNCF pour une journée et le reprendre le soir, mais pour trouver mon chemin dans Londres, c'est la galère pour moi qui parle Anglais moyen.
Le Excel Center est assez simple à trouver il est à côté de l'aéroport London Center...
J'avais regardé, et tu peu trouver tout ce qu'il faut pour t'y rendre (N° du bus, du métro etc...) donc même sans parler anglais c'est pas difficile ;-)
Dénébola a écrit :Je serai bien venu, mais j'ai pas de logement. Ou alors, j'aurai pu venir en bus avec ceux de la SNCF pour une journée et le reprendre le soir, mais pour trouver mon chemin dans Londres, c'est la galère pour moi qui parle Anglais moyen.
Le Excel Center est assez simple à trouver il est à côté de l'aéroport London Center...
J'avais regardé, et tu peu trouver tout ce qu'il faut pour t'y rendre (N° du bus, du métro etc...) donc même sans parler anglais c'est pas difficile ;-)
Surtout que les métros et les bus, c'est pas ce qui manque à Londres :mrgreen:
Salut à tous, juste une petite question, pour la recup du pass il y a seulement la photocopie du mail ayant pour titre "you receipt for Star Wars Celebration Europe 2016" avec le genre de QR Code ? dans mes mails c'est légèrement le foutoir donc je préfère être sur :lol:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%