19-03-2016, 18:47
C'est clair que la RS, ça pète.
Bravo.
Bravo.
19-03-2016, 18:47
C'est clair que la RS, ça pète.
Bravo.
19-03-2016, 19:37
"En tout cas c'est vraiment sympa de mettre l'armure, tu imagine vraiment la souffrances des acteurs durant le tournage car toute la journée en mode "Robot" pour le moindre mouvement et ne pas pouvoir s'asseoir, ils méritent une récompense !!! :lol:"
Moi j'y arrive.
19-03-2016, 19:57
Revan91 a écrit :En tout cas c'est vraiment sympa de mettre l'armure, tu imagine vraiment la souffrances des acteurs durant le tournage car toute la journée en mode "Robot" pour le moindre mouvement et ne pas pouvoir s'asseoir, ils méritent une récompense !!! :lol: C'est l'une des raisons qui m'ont fait choisir Pilote TIE et Gunner, au moins, on peut s'asseoir et en plus, on crève moins de chaud qu'un Storm (même si il y a toujours le casque) Comme quoi, vive la Marine Impériale :mrgreen:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
19-03-2016, 20:31
Merci à tous pour vos réponses
neo_kerberos Il y a aussi le petit élastique blanc pour joindre les deux parties de l'armure, un autre petit détail bien sympa , en tout cas avec les remasterisations les petits détails saute aux yeux comme sur ta photo avec les straps blanc qui maintiennent les épaules. :lol: Pour le livre, je viens de me l'offrir aujourd'hui^^, il va rejoindre les dossiers officiels, les making off, les tout sur ou le naissance d'une galaxie, les must have niveau bouquin @Uric Skywalker J'ai fait pareil pour détacher les tibias mais c'est sportif :lol: , d'ailleurs durant les events tout le monde aide tout le monde je suppose ? car sinon c'est plutôt compliqué^^. Dénébola Le Tie Pilot est terrible tout comme le pilote de TB-TT. Une petite question, je n'ai pas mon blaster pour la photo c'est grave ? je pense prendre un SDS car mon blaster en kit, plus j'avance et plus j'ai peur de le mettre par terre donc je préfère en prendre un juste pour les évents. Demain photo pour la validation, un très grand merci à tous
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE Stormtrooper First Order: Avancement 80%
19-03-2016, 21:13
Même si il y a un holster obligatoire, le blaster reste optionnel. Certes, c'est mieux si tu en as un, mais il me semble que c'est une disposition pour les pays où la législation sur les armes est encore plus sévère qu'en France. Sans compter qu'avec l'état d'urgence et tout en ce moment, il y a surement des sorties qui se sont avec blasters au vestiaire.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
19-03-2016, 21:20
"d'ailleurs durant les events tout le monde aide tout le monde je suppose ?"
Oui, bien sûr, si ce n'était pas le cas, ça n'en vaudrait pas la peine. ^_- " je pense prendre un SDS car mon blaster en kit, plus j'avance et plus j'ai peur de le mettre par terre donc je préfère en prendre un juste pour les évents." J'ai un blaster SDS, il est super léger (700g) ! C'est une libération de le tenir, car j'ai moins de crampes comme ça.
19-03-2016, 21:29
Uric Skywalker a écrit :"d'ailleurs durant les events tout le monde aide tout le monde je suppose ?" Je confirme. Je suis totalement incapable de revétir mon armure seul. Storm comme scout. Après, je suis loin d'être une référence !
Jérôme
19-03-2016, 21:33
Dans ces moments là, je me transforme en Alfred pour vous donner un coup de main.
19-03-2016, 21:40
Revan91 a écrit :Pour le livre, je viens de me l'offrir aujourd'hui^^, il va rejoindre les dossiers officiels, les making off, les tout sur ou le naissance d'une galaxie, les must have niveau bouquin Tout à fait, un très bon livre qui va dans le détail. Revan91 a écrit :pour détacher les tibias mais c'est sportif :lol: Pour les tibias, regardes si c'est absolument nécessaire de les crocheter, car sur mes SDS, ils tenaient parfaitement fermés sans avoir besoin de les verrouiller.
20-03-2016, 00:08
Je vais essayer demain pour les tibias mais il me semble que en effet ils tiennent tout seul surtout qu'ils reposent sur les chaussures et comme c'est déjà pas simple de faire passer les chaussures dans les tibias, ils doivent pas bouger beaucoup.
Pour le blaster il semblerait que le SDS est meilleure que celui de RS après le SDS pour l'avoir vu dans les vitrines d'un magasin album il est vraiment sympa avec le socle fournis avec.
20-03-2016, 18:10
Salut à tous, voici les photos pour la validation, des photos avec les bras droit sont ils nécessaires ? en tout cas avec les tibias plus bas le rendu est bien meilleure :wink: , sinon pas de problème visibles sur les photos pour la validation ?.
Sinon pour les TK ID c'est plutôt compliqué de trouver un numéro disponible, c'est juste 4 chiffres ? Merci par avance pour vos réponses
20-03-2016, 18:22
Je te conseille la lecture de ce post : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...167&t=6740
Tu as dedans le lien vers le tableau des ID libres (qui ne sont pas limités à 4 chiffres), le détail des photos qu'il faut, bref tout ce dont tu as besoin pour demander ta valid sans risque d'erreur.
20-03-2016, 18:25
Super merci beaucoup j'avais eu des infos dans la FAQ mais la le topic est parfait
TI:13109 Pilote TIE Stormtrooper First Order: Avancement 80% |