27-11-2015, 02:58
c'est vrai le pilote TIE est superbe
27-11-2015, 09:39
aux oreilles prêt quoi , d'ailleurs puisqu'on parle des vaisseaux, évolutions des armures mais même pas de nouveau Tie même pas d'Interceptor juste un bon vieux Tie episode IV
27-11-2015, 10:08
Ouais, ça fait débat chez certains, personnellement je dois dire que ça me perturbe pas plus que ça qu'il y ait encore des TIE et des X Wing...
D'autant qu'ils sont tout de même légèrement différents... Après, on peut rentrer dans des débats sans fins là dessus (les pros et les antis ont chacun des arguments valables), ce n'est en tout cas pas ça qui va me pourrir le film :wink:
27-11-2015, 10:25
LeaderScout a écrit :aux oreilles prêt quoi , d'ailleurs puisqu'on parle des vaisseaux, évolutions des armures mais même pas de nouveau Tie même pas d'Interceptor juste un bon vieux Tie episode IV Ben c'est vrais que de face il a un petit air de Mikey ,mais de profil sa change tout ,car en fin de compte ces oreilles qui fesaient ressembler a la sourrie ,ne sont en fin de compte qu'un rail glissiere de la visiere sup de protection..... Bref c'est un des seuls qui s'en sort bien dans cet Univers StarMikeyWarsien :mrgreen: ............... Quand a la recup que des chasseurs TIE, et leurs evolutions, tu sais dans la bordure exterrieur ,meme dans l'Ancien UE, on y envoyeais les Amiraux indesirables au sein de l'Empire et donc on leurs refilais le matos obsolette, bref les Vaiseaux "ancienne generation"............
27-11-2015, 13:25
Salut, pour ma part c'est bien de faire du nouveau avec du vieux, ça me fait penser à l'épisode III où on voyait déjà le certain design du décor qui était repris de l'épisode IV. Perso on se sent moins perdu et ça reste dans la continuité des films. J'attend de voir les troopers en film ou d'avoir plus d'info sur les armures pour y porter un jugement. J'espère qu'il y aura un TB avec une nouvelle armure.
27-11-2015, 15:25
J'aime pas trop le bec de canard, et pas uniquement parce qu'en effet cela fait penser à donald Sinon globalement les armures sont une belle modernisation, on sent bien qu'on est dans la continuité de ce qui était proposé depuis Episode 2 => 3 => OT...
L'avantage c'est qu'ils devraient pas pouvoir nous refaire le coup des unités "mon petit poney" avec toutes les couleurs de l'arc en ciel du coup !
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison] webliaison@501stfrenchgarrison.com
27-11-2015, 16:18
Startide a écrit :L'avantage c'est qu'ils devraient pas pouvoir nous refaire le coup des unités "mon petit poney" avec toutes les couleurs de l'arc en ciel du coup ! Ne parle pas de malheur !!!!! :emp2: Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
27-11-2015, 16:41
peut être qu'avec Disney on va avoir des surprises dans le film vu que quand ils font un film ils s'arrangent pour glisser un clin d'œil qui rappelle d'autres film de Disney mais ce serrât quoi ? surprise
27-11-2015, 17:30
T as vu des clins d oeil Disney dans les films Marvel ?
Membre du Collectif & du Recall Tie ANH,181st & Fel - TI-41168 IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168 Jedi (Générique & Clone Wars) A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots RFT/Scarif/Endor Troopers
27-11-2015, 17:40
Yu'daï a écrit :Je disais cela par rapport à la multiplication à outrance des unités de clones surtout, on a fait toutes les couleurs ou presque. Là visiblement ils vont devoir rester sobresStartide a écrit :L'avantage c'est qu'ils devraient pas pouvoir nous refaire le coup des unités "mon petit poney" avec toutes les couleurs de l'arc en ciel du coup !
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison] webliaison@501stfrenchgarrison.com
28-11-2015, 13:24
Pour les clones, c'était fastoche de changer les couleurs : clic droit =>changer la couleur des clones !
Pour les vrais costumes, faut peindre, c'est plus couteux et chronophage :wink:
29-11-2015, 16:56
- je reste fidèle au stormtrooper de l’ancienne trilogie bien-sur .
- Mais faut dire que les pilotes ( T.I.E ) de l’épisode 7 , sont les plus proche des premiers chapitre qu'on as connus. TD - 3122 Sandtrooper Police Officier TK - 3122 Stormtrooper ANH Hero TK - 3122 Incinérator Trooper
30-11-2015, 00:23
Les Anciens stormtrooper resterons une valeur sur.
Le temps que les nouveaux rentre dans les mœurs . Vu que certains kits sont déjà en vente (esty) ...avant la sortie du film, on va pas tarder à en voir sur les events .
Eric de BREST
Stormtrooper RS PROP MASTER WIP Cassian ANDOR Blaster WIP Heavy Blaster DTL 19 WIP Pit Droid & Droid RatCatcher WIP
30-11-2015, 10:07
kit fisto a écrit :Sinon ce concept art est plutot pas mal, et detaillé Ce n'est pas un concept du tout mais un montage douteux entre la premiere image "leakée" du casque et l'armure de la milice de total recall légèrement modifiée Sinon, pour ma part, je trouve les nouveaux très interessants au niveau design et j'en suis à une préférence de 40 pour les anciens et 60 pour les nouveaux
Steve
30-11-2015, 20:23
Elle reste pas mal l'armure malgrés tout.
Le seul souci pour faire du trooping avec les nouvelles armure que je me pose, se serait les piece d'armure aux niveau des chevilles, ca a l'air assez compliqué, vous en pensez quoi vous ? |