15-02-2016, 21:05
neo_kerberos a écrit :Ben j'ai eu un gros doute quand même car des "intégristes" des armures accurates, il y en a pas des tonnes qui se manifestent sur le forum :wink:
Aucune importance, de toute façon ça n'a fait que clarifier les choses, ce qui est loin d'être négatif !
Vive les storms !
Pour clarifier, je ne visais personne en particulier, je donnais mon avis de "dissident des armures", et mon ressenti de "petit nouveau". Tu es intégriste des screen accurates, tu ne t'en cache pas, on le sait tous, et le jour où j'aurais un problème avec ton avis, je ne passerais pas par des détours pour te le dire.
Je voulais surtout défendre l'idée que si certains préfèrent les armures idéalisées, il ne faut surtout pas qu'ils se plient à l'avis des autres en faisant l'armure dont ils n'ont pas envie, pour faire le parallèle avec ton post sur l'avis du public, dont il faut de la même façon se foutre, je suis d'accord.
Bref, que chacun fasse l'armure dont il rêve sans tenir compte de l'avis des autres (je vais même pousser loin : si l'armure dont vous rêvez n'est pas validable, faites-la quand même et dites-vous que la 501ème n'est peut-être pas faite pour vous)