• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina armure façon "calendrier de l'avent"??

armure façon "calendrier de l'avent"??
    darkside spirit

Sujets : 5
    12-12-2015, 19:40
    bonjours , vu le coùt relativement elevé d une armure complete ( storm ou clone) je me demande si il est possible de se la procurer en plusieurs fois genre janvier les bras,fevrier les cuisses,mars le casque..etc.. ou bien dois-je impérativement la commander en une seule fois (et donc m'adresser à DARK CETELEM)^^
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    12-12-2015, 19:53
    Cela te reviendra plus cher à la longue notamment à cause des frais de port et d'import mais plusieurs propmakers pourront en effet te vendre une armures en pièce détachées, cependant il est aussi possible de s'arranger avec eux pour un paiement en plusieurs fois ce qui te permettrais donc d'acheter un kit complet (bien moins cher) :wink:
    Mais ce serait pour quel armure ?
    darkside spirit

12-12-2015, 19:58
    je suis plus tenté par un clone,apres phase 1 ou 2 j'aime les deux! en effet en posant ma question je pensai effectivement a l 'acheter en "interne"
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    12-12-2015, 20:01
    Okey, bin pour le coup je suis pas expert en clone alors je ne connais pas de propmakers clone made in France. Undecided
    Si toutefois tu as le courage, plusieurs sur le fond se sont lancer dans la réalisation de leur armure clone en pepakura :wink:
    darkside spirit

12-12-2015, 20:07
    apres je ne sais pas si l'armure de clone est compatible avec ma taille (1m65) j' ai pas envie d'etre ridicule non plus!^^ sinon tanpis je ferai R2-D2^^
    darkside spirit

12-12-2015, 20:14
    pepakura je viens de regarder ce que c'etait car je ne connaissais pas et euh..comment dire...c'est pas pour moi! deja en regardant les tutos sur le montage d'une armure "classique" je ne suis pas tres confiant sur mes talents de monteur!
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    12-12-2015, 20:27
    La taille ça ne compte pas ^^
    Et c'est vrai ça ne t'empêchera pas du tout de nous rejoindre en en tout cas et tu ne serais pas le premier trooper de cette taille :wink:
    B.Carter

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 8
    TK ID: 89623
    12-12-2015, 20:56
    L'acteur qui fait Jango il fait 1m68 Wink

Comme l'a dit Leader Scout, acheter une armure en plusieurs fois reviendrait nettement plus cher. Mais tu peux t'arranger avec le vendeur pour payer en plusieurs fois Smile

En France pas de créateur de clone à ma connaissance. Le meilleur props maker, à mes yeux, est imperial surplus . com

Compte +/- 1000€ pour l'armure brute + fdp et douanes
    darkside spirit

12-12-2015, 21:01
    ok ça me rassure! mais je me posais cette question car en regardant des photos de différents events dans plusieurs pays sur internet j 'ai constaté que certaines personnes plus petites n'avaient quasiment plus d'interstices entre les divers parties de leur armure donnant meme l'impression quelles se touchent entre elles aux endroits ou normalement on devrait voir le bodysuit noir, ce qui n'a vraiment pas l'air confortable !
    neo_kerberos

Sujets : 40
    13-12-2015, 00:18
    Je m'y connais pas trop en clones, mais je suppose que ce doit être comme pour les storms, les armures sont à la base faites pour un certain gabarit (personne mince entre 1,75 et 1,85m), trop en dessous ou en dessus de ce gabarit "idéal", les armures doivent être trafiquées plus ou moins sérieusement pour être portables, ce qui induit forcément des différences sur le résultat final :wink:
    [Image: lienneo1.png]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique