sebiwan a écrit :- Navette de transport juste qu'au salon.
Et le soir pour le resto ou l'hotel???
Et le lendemain matin pour le salon??? :mrgreen:
Bon bref chacun fais comme il veut et bien souvant comme il peut , mais pour avoir eté une année a Migenne et a Cusset en co-voiturage ,je sais ce qu'il en est d'etre au depend d'une autre personne, comme je sais aussi ce qu'est la depense autoroute et essence, bref on vas voir si on peut louer une camionette pour six personnes,plus baguages.
Luis la broc
Salut Luis !
Je sais pas si vous avez de la place pour moi et mon sac à dos mais je suis intéressé pour votre camionnette ! Et j'ai le permis s'il y a besoin :mrgreen:
Et c'est lequel votre hôtel ? Parce que j'en avais trouvé un à 2km de Cusset, il est à Vichy
Scorch_AnoD a écrit :Salut Luis !
Je sais pas si vous avez de la place pour moi et mon sac à dos mais je suis intéressé pour votre camionnette ! Et j'ai le permis s'il y a besoin :mrgreen:
Et c'est lequel votre hôtel ? Parce que j'en avais trouvé un à 2km de Cusset, il est à Vichy
Tiens moi au courant stp
Alors pour la camionette c'est pas encore fais ,mais je pense que c'est de la mesure du Possible ,je te tient au courrant.
Pour l'Hotel ,contacte Impi qu'il te renseigne, pasque c'est l'hotel ou les Herritier de la Force nous ont reservé des places mais c'est plein ,maintenant s'il y a des places de dispos dans l'hotel ce seras a vos frais;
Ou contacte "Les Herritiers" le club qui organise Cusset. qu'ils te donnent le nom et l'adresse de l'hotel ou reserver.
Luis
Ca m'intéresserait également cette histoire de camionette et d'hotel. D'ici là, je pense quand même que j'aurai reçu ma réponse pour ma validation. Faut juste que je vois pour venir sur Paris depuis Lille.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Chasseur De Primes a écrit :Alors pour la camionette c'est pas encore fais ,mais je pense que c'est de la mesure du Possible ,je te tient au courrant.
Pour l'Hotel ,contacte Impi qu'il te renseigne, pasque c'est l'hotel ou les Herritier de la Force nous ont reservé des places mais c'est plein ,maintenant s'il y a des places de dispos dans l'hotel ce seras a vos frais;
Ou contacte "Les Herritiers" le club qui organise Cusset. qu'ils te donnent le nom et l'adresse de l'hotel ou reserver.
Luis
Ok, merci beaucoup Luis ! :mrgreen:
Je lui ai envoyé un MP pour avoir les infos, sinon j'ai trouvé un autre hôtel pas loin ! 2,3km de Cusset donc ça serait bien ! Suivant ce que me répondra Impi, je les contacterai. Merci des infos :wink:
Si quelqu'un n'a pas encore de chambre mais compte venir à Cusset : j'ai pris une chambre (à côté de l'hôtel où sont les membres 501st) avec des lits simples séparés mais je suis tout seul !
Tarif de la chambre : 37,5€ au Campanile *** (c'était 75 grâce à une promo Booking.com)