14-07-2016, 23:10
Les têtes des vis sont noires.
15-07-2016, 01:14
Pour l'ampli, ça dépend.
En salon, on peut se permettre de le mettre à la ceinture en général. En sortie commerciale, soit tu le glisse sous ton armure (si comme moi tu es assez maigre, il tiens sous le plastron) sinon tu t'en passe....
16-07-2016, 21:05
bonsoir
merci pour vos réponses. ça y est j'ai peint les vis et monté les clips (il faudra que je fasse des photos) pour l'ampli ça passe si je le met sous le plastron donc je pense que je ferai comme ça bien que ce ne soit pas super pratique pour l'allumer et l'éteindre.ce soir je vais m'attaquer au velcro pour faire tenir les chaussures dans les tibias et je mettrai des photos pour que vous me disiez ce qu'il restera a voir avant de penser a la validation. bonne fin de soirée c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH Pilote TIE ANH :piloti: le Stig, c'est moi! :piloti:
17-07-2016, 22:06
bonsoir
j'ai fait (faire) quelques photos que voici, de moi en armure. malheureusement avec la belle lumière de l'été cela fait de grands flous lumineux. j’espère que cela suffira a vous faire une idée de l'état actuel. dites moi les défauts que vous voyez et ce que vous pensez du reste, je sais déjà qu'on voit la fermeture du body (j'en ai commandé un autre en deux partie cette fois) et qu'on voit aussi mes cheveux dépasser un peu car je n'ai pas encore de cagoule. peut être vais-je bientôt pouvoir penser a la validation. bonne fin de week-end c-3po
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH Pilote TIE ANH :piloti: le Stig, c'est moi! :piloti:
19-07-2016, 19:45
bonjour
personne n'a d'avis sur ce qu'il me reste a corriger pour être validable? c-3po
19-07-2016, 20:23
Je ne suis pas expert mais les avants bras me paraissent un poil trop bas après je n’aimerais pas dire de bêtises :wink: .
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE Stormtrooper First Order: Avancement 80%
19-07-2016, 20:44
Alors, perso, je dirai :
-Cuisse un peu trop basse -Biceps trop bas Pour le reste, ça a l'air correct Trooper :wink:
21-07-2016, 19:07
bonsoir
merci pour les réponses. j'ai déjà enlevé un peu d'écart entre le haut des bras et les avant bras, il me reste a voir les cuisses.je vous mettrai des photos
21-07-2016, 21:25
salut ,
je pense que tu peux te passer de cagoule , par contre , il te faudrais surtout un neck seal pour la valid' :wink:
TIE Pilot ANH TI-22006
22-07-2016, 08:39
salut
cela ne se voit pas beaucoup sur les photos mais j'ai un déjà neck seal. mes cheveux sont mi longs (un peu comme ceux de Luke dans ANH) et dépassent en bas du casque a l’arrière. bonne journée c-3po
22-07-2016, 18:23
c-3po a écrit :salut oups , désolé je ne l'ai pas vue :oops: effectivement , tu as raison pour la cagoule du coup !
TIE Pilot ANH TI-22006
22-07-2016, 19:42
Oui oui, surtout hésitez pas pour les cagoules :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
28-07-2016, 08:35
bonjour
cela m'était totalement sorti de l'esprit mais il me faut un holster pour la validation, que pensez vous de celui ci? http://stormtrooperundersuit.com/e11-holster.html quelqu’un a il ce modèle chez lui? bonne journée c-3po
28-07-2016, 11:26
C'est une grosse daube à proscrire !
Rien à voir avec un holster de storm ANH (ni aucune autre version du reste) dans sa conception. Un holster doit ressembler à cela Voici le holster ANH stunt pas mal (le bouton pression doit être plutot placé comme sur la photo de droite, bien dans l'angle de l'ouverture) Attention à la façon dont est fixée la sangle de maintien centrale, et d'une façon générale aux petits détails.
28-07-2016, 11:33
Je te conseille de réaliser le tiens toi même ! C'est super facile, ça demande juste des rivets, une belle règle, du papier (pour le patron) un scalpel pour découper le cuir ... Tu peux aller voir mon topic si ça t'intéresse ! Pis ça te revient en tout à 25-30€ Maximum.
-- AeroDyz --
"Do or do not, there is no try !" |