merci pour les réponses. le holster avance tranquillement.
les pièces de cuir noir
une fois cousu. pour la couture j'ai utilisé du fil de lin avec la méthode de couture indiqué par AeroDyz, merci a lui. ça a l'air d’être bien solide. cette semaine je vais m'occuper d'acheter des pressions et des rivets aveugles.
bonne fin de journée
c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH
Pilote TIE ANH :piloti:
merci pour les réponses. le holster avance tranquillement.
les pièces de cuir noir
une fois cousu. pour la couture j'ai utilisé du fil de lin avec la méthode de couture indiqué par AeroDyz, merci a lui. ça a l'air d’être bien solide. cette semaine je vais m'occuper d'acheter des pressions et des rivets aveugles.
bonne fin de journée
c-3po
Bah c'est du beau travail tout ça ! N'oublie pas la languette en forme triangulaire au bout !
merci pour vos commentaires. en vrai la couture n'est pas si belle que ça mais elle reste correcte et elle est solide.je viens de terminer le holster il me restera plus qu'a le fixer a la ceinture.
le voila vide...
et avec le blaster dedans
qu'en dites vous?
bonne fin de journée
c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH
Pilote TIE ANH :piloti:
Superbe Holster , et c'est vrais que certains sites vendent des Merdes de chez Merde, et en skouille, meme pas en cuir.
Bravo, avec un pareil Holster ton E11 risque pas de s'etaler sur le pavais.............
Luis :mrgreen:
C'est pas tant le fait qu'ils soient en simili le problème (il y en a de très bonne qualité, comme on peu trouver du cuir merdique), c'est surtout que la plupart du temps ils sont assemblés n'importe comment et ne ressemblent pas du tout à des holsters de storm.