24-03-2016, 09:02
Salut à tous,
en attendant mon armure RS, je me suis lancé dans la confection d'un casque de Clonetrooper phase 1.
Grâce à l'aide de "Quinlanvos" et de Tibault que j'ai croisé sur un autre forum, j'ai déjà monter les 2/3.
Et pour la suite j'ai besoin de vos conseils.
Dans un premier temps, comment ajoutez-vous les photos sur les forums? Je sèche, pas moyen d'insérer les photos.
Pour vous montrez l'évolution du projet.
Ensuite, comme j'ai un planning biscornue, j'aurai voulu demain aller chercher le matériel pour la deuxième étape. Qui consiste à ce que j'ai pu voir, à solidifier la structure en "fibre de verre".
Ma question s'oriente sur le choix du matériel. Dans quel endroit nous pouvons trouver ce genre de produit. Avez-vous des marques chouchou? Quel matos serai le plus approprié?
A très vite.
G.
en attendant mon armure RS, je me suis lancé dans la confection d'un casque de Clonetrooper phase 1.
Grâce à l'aide de "Quinlanvos" et de Tibault que j'ai croisé sur un autre forum, j'ai déjà monter les 2/3.
Et pour la suite j'ai besoin de vos conseils.
Dans un premier temps, comment ajoutez-vous les photos sur les forums? Je sèche, pas moyen d'insérer les photos.
Pour vous montrez l'évolution du projet.
Ensuite, comme j'ai un planning biscornue, j'aurai voulu demain aller chercher le matériel pour la deuxième étape. Qui consiste à ce que j'ai pu voir, à solidifier la structure en "fibre de verre".
Ma question s'oriente sur le choix du matériel. Dans quel endroit nous pouvons trouver ce genre de produit. Avez-vous des marques chouchou? Quel matos serai le plus approprié?
A très vite.
G.
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB