• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Rogue One - Troopers & infos

Rogue One - Troopers & infos
    ricom

Sujets : 5
    04-07-2016, 23:10
    En fait ils ont modifié pleins de details sur l'armure TK Rogue One

[Image: star-wars-rogue-one-ew-2.jpg]

lien pour voir en plus grand---> http://www.starwarspost.com/wp-content/u...e-ew-2.jpg

[Image: 15848313558947101538260598534717880429629909104952o.jpg]

[Image: 26978913568849101538260598484712220370345563929402o.jpg]
    Storm   Eric de BREST   Storm

Stormtrooper RS PROP MASTER   WIP
    Cassian ANDOR Blaster  WIP
    Heavy Blaster DTL 19 WIP
    Pit Droid & Droid RatCatcher  WIP
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 7
    05-07-2016, 08:35
    bonjour

purée, en effet ils ont modifié plein de truc. j'avais remarqué que ce n'était pas identique au niveau de la plaque abdominale. c'est très intéressant de voir de prés. sur le casque en fait ils ont mis en relief toutes les grilles on dirait. c'est super sympa les détails comme ça, cependant je trouve aussi que ça fait bizarre quand on sait que c'est juste avant ANH et les armures que l'on connait.

bonne journée

c-3po
    we can see nothing in this helmet

costumes validés: Stormtrooper stunt ANH  Storm2
                              Pilote TIE ANH  :piloti:

le Stig, c'est moi!  :piloti:
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    05-07-2016, 08:41
    Je suis pas fan , ça a l'air d'être du plastique injecté et pas thermoformé .

Le casque avec le vocoder rapporté et les trous à la place des tube stripes est juste comme j'aime pas !

Les armures des trois premiers films avaient un côté " organique " , là c'est juste le contraire !

Bref , l'esprit de la première trilo n'est vraiment pas là et je m'attend a la même chose côté scénar .

Déception en perspective ? Encore ? :emp2:
    TIE Pilot ANH TI-22006
    stevechewbacca

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 47
    TK ID: 3862
    Profil discord: 707878498026389534
    05-07-2016, 09:35
    Disons qu'ils ont transformé quelque chose créé à l'arrache dans un garage en quelque chose de plus SF.
    Je trouve pour ma part que c'est une bonne idée. Les différences en regardant les films dans l'ordre chrono ne se verront pas trop (pour le commun des mortels hein pas pour les adeptes de l'accuracy Wink ) Et là on a le droit à ce qu'on pourrait appeler les storms tels qu'ils auraient dû être.
    Toutes les modifs me paraissent logiques au final : des stickers ou de la peinture pour simuler du relief ça fonctionnait bien mais il faut avouer que ce n'était pas logique en réfléchissant. Certes c'est le coté rétro qui disparait mais au profit d'une apparence plus logique. Hate de voir ça à l'écran Smile
    Steve
    Scorch_AnoD

Sujets : 19
    TK ID: 97811
    Profil discord: Scorch_AnoD#7118
    05-07-2016, 10:44
    Je suis d'accord avec Steve !
    Et ils ont adapté les armures pour qu'elles soient moins fragiles et plus adaptées au cinéma que les modèles à bas coup de ANH je suppose donc ça sera mieux pour le trooping normalement !
    [Image: 22012610502924326117765582.jpg]
    Elwe

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 25
    TK ID: 18640
    Profil discord: 343410827753291776
    05-07-2016, 14:10
    stef a écrit :Les armures des trois premiers films avaient un côté " organique " , là c'est juste le contraire !

Bref , l'esprit de la première trilo n'est vraiment pas là et je m'attend a la même chose côté scénar .

Déception en perspective ? Encore ? :emp2:
    A un moment, faudrait un peu arrêter de déconner avec cette surenchère dans la fan-attitude.
    C'est à celui qui trouvera le maximum de faux-arguments (les détails des plaques abdo, really?) pour râler et "regretter" les temps glorieux de 77 à 83 (sachant que ROTJ s'était fait defrag' par les "fans" à l'époque)... Alors qu'on a à peine eu un seul trailer de Rogue One! (très apprécié d'ailleurs).

A la fin, ça en deviendrait anxiogène :mrgreen: :evil:
    Julien
    GEC Alsace 

[Garrison Event Coordinator]

TIE Pilot ANH
    Amiral Ozzel - Line Officer ESB
    TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris  Tongue )
    neo_kerberos

Sujets : 40
    05-07-2016, 20:26
    stevechewbacca a écrit :Disons qu'ils ont transformé quelque chose créé à l'arrache dans un garage en quelque chose de plus SF.

Ouais peut être, mais l'objectif c'était quand même il me semble de faire un truc rccord avec ANH...

stevechewbacca a écrit :là on a le droit à ce qu'on pourrait appeler les storms tels qu'ils auraient dû être.

Cet argument ne m'a jamais vraiment convaincu...

Pourquoi auraient-ils forcément du être idéalisés même in-universe ???

Les armures de storms ne pourraient être pas produites à la chaine sans forcément être "parfaites" ?

stevechewbacca a écrit :Toutes les modifs me paraissent logiques au final : des stickers ou de la peinture pour simuler du relief ça fonctionnait bien mais il faut avouer que ce n'était pas logique en réfléchissant. Certes c'est le coté rétro qui disparait mais au profit d'une apparence plus logique.

Bah pour moi la logique ultime c'était de revoir des armures ANH :mrgreen:

Scorch_AnoD a écrit :Et ils ont adapté les armures pour qu'elles soient moins fragiles et plus adaptées au cinéma que les modèles à bas coup de ANH je suppose donc ça sera mieux pour le trooping normalement !

Pour l'heure, sans en avoir eu entre les mains, difficile de dire si elles sont plus solides (ou moins solide du reste).

Et pour ce qui est du "mieux trooper avec", à part peut être la coquille découpée qui doit sans doute apporter un plus en terme de mobilité (au détriment de l'esthétique), pour le reste, la façon dont semble s'emboiter le torse avec la ceinture ne me semble pas des plus pratique pour rester bien en place, mais encore une fois on ne pourra voir qu'après coup...

Rien de ce que je vois sur les images ne me semble être très bénéfique en terme de mobilité, et surtout tout ces changements n'apportent pas grand chose si ce n'est de créer un nouveau genre de storm alors que, encore une fois, compte tenu du contexte ce n'était vraiment pas utile...

Pour le coup, j'aurais préféré qu'ils prennent des Anovos !!

Bien sur, ce n'est pas cela qui plombera le film s'il doit être sympa, mais en tant que fan des storms, et d'ANH, je trouve ça regrettable.
    [Image: lienneo1.png]
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    05-07-2016, 21:15
    oh non Néo , tu va aussi passer pour un vieux con passéiste :mrgreen:
    TIE Pilot ANH TI-22006
    neo_kerberos

05-07-2016, 21:57
    C'est un statut que j'assume pleinement (et pas qu'ici) Big Grin

Bien que pour le coup, j'estime que ce soit plus une question de logique et de continuité qu'autre chose...

Qu'on m'explique l’intérêt (autre que le fait de faire du "nouveau") d'avoir des storm super-top-de-la-mort alors qu'au même moment ceux se trouvant dans l'Etoile noire, fleuron de l'Empire, sont tous "miteux" ?

Bref, on pourra me donner toutes les explications possibles et imaginables, pour moi ça reste un bug de continuité d'avoir des troopers aussi différents au moment d'ANH.

Bref, vous avez compris ma position, pas besoin que j'y revienne cent sept ans (d'autant que j'ai la vague sensation de représenter un courant minoritaire :mrgreenSmile.
    Elwe

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 25
    TK ID: 18640
    Profil discord: 343410827753291776
    05-07-2016, 22:11
    stef : c'est vous qui l'avez dit.

Je fais nettement la différence entre un type comme Neo (dont la connaissance encyclopédique des armures est un gros plus pour les discussions sur ce forum), qui argumente sur l'utilisation des différentes versions de Storm ANH et indique sa préférence pour la continuité dans Rogue One (d'ailleurs, je suis plutôt d'accord)... Et vous, qui attaquez ce film dans son ensemble sans même l'avoir vu Wink
    Julien
    GEC Alsace 

[Garrison Event Coordinator]

TIE Pilot ANH
    Amiral Ozzel - Line Officer ESB
    TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris  Tongue )
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    05-07-2016, 23:55
    Elwe a écrit :stef : c'est vous qui l'avez dit.

Je fais nettement la différence entre un type comme Neo (dont la connaissance encyclopédique des armures est un gros plus pour les discussions sur ce forum), qui argumente sur l'utilisation des différentes versions de Storm ANH et indique sa préférence pour la continuité dans Rogue One (d'ailleurs, je suis plutôt d'accord)... Et vous, qui attaquez ce film dans son ensemble sans même l'avoir vu Wink

On va se tutoyer si tu veux bien , on est sur un forum de passionnés je pense qu'on peux .
    Je n'ai pas bien compris cette histoire de légitimité pour avoir un regard critique !
    J'en sais autant que Neo ou the 5th horseman sur les storms , il faut juste avoir accès au forum FISD et avoir un peu
    parcouru le web ! Ca fais à peu près dix ans que je m'y colle et du coup , je sais deux ou trois trucs :wink:
    J'ai essayé de donner des conseils aux nouveaux venus mais si tu n'es pas Néo ou 5th tout le monde s'en tamponne !
    Mais ça c'est pas grave , je n'ai pas d'égo assez disproportionné pour m'en offusquer !
    Maintenant si effectivement tu trouves que je n'ai pas les compétences requise pour critiquer ,
    quelles sont les tiennes pour me cartonner aussi peu élégamment ?
    Systématiquement sur ce forum , dés qu'on a un avis décalé par rapport à l'avis dominant du topic , c'est la curée !
    Je ne te cache pas que c'est un poil agaçant à la longue :mrgreen:
    Je n'avale pas tout cru ce que peut pondre Disney depuis qu'ils ont repris la licence .Après la disparition pure et simple
    De l'EU et un épisode VII pour moi peu convaincant , maintenant , on a des storms bricolés et un visuel général complètement hors contexte alors que ce n'est à mon avis aucunement nécessaire , on a le droit de s'inquiéter pour rogue one !
    On est là pour débattre ou j'ai loupé un truc ?????
    TIE Pilot ANH TI-22006
    vador68

Sujets : 3
    06-07-2016, 11:10
    Mon avis c'est qu'on est en 2016, ils ont pas envie de perdre de l'argent avec des armures de 76 qui pose problème aux figurants, tiennent avec du scotch et des rivets. Après il y a le costume (porté par des acteurs) et le stormtrooper (personnage du film), dans le principe ces autocollants bleu sont quoi dans le film? des aérateurs en quelque sorte, c'est maintenant le cas sur le 'costume' en + du personnage de 76.
    neo_kerberos

06-07-2016, 12:33
    L'argument des différences pour plus de confort et de solidité pour les figurants est parfaitement recevable, sauf que comme dit plus haut, pour l'instant je ne vois pas en quoi les diverses modifs apportent un plus à ces niveaux.

Quand les premières armures fan made, ou les premières photos détaillées arriveront, peut être effectivement on pourra juger de la pertinence, mais là comme ça, je vois pas...

Pour tout ce qui est des détails rajoutés/modifiés, j'aurais parfaitement intégré ça si le film avait eu lieu quelques années avant (reliquats de technologie des armures de clones) ou après (évolution technologique de l'Empire) la trilogie, mais désolé, pour des troopers contemporains de ceux d'ANH... :roll:
    vador68

Sujets : 3
    06-07-2016, 13:57
    Mais techniquement les peintures bleu sur les bords du casque représentent quoi en vrai dans l'histoire?
    D'ailleurs il n'y a pas que ça qui change, les traits noir sur fond gris sur les joues sont aussi maintenant de vrai ouverture d'aérateur j'ai l'impression, l'aviez-vous vue?
    neo_kerberos

06-07-2016, 14:14
    Disperseurs de chaleur en haut, filtres en bas
    [Image: RiddellTKBP.jpg]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (15) : « Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 15 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique