• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Rogue One - Troopers & infos

Rogue One - Troopers & infos
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    13-07-2016, 11:12
    LeaderScout a écrit :
    Uric Skywalker a écrit :Perso, j'irais pas le voir, Jyn Erso (Felicity Jones) ressemble a ma sœur, et ma sœur elle est morte, je l’ai tué parce que ses dessins étaient moches. [Image: 21.gif]

Ah un fan de JdG :mrgreen:

Je me disais la même chose :mrgreen:
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    Uric Skywalker

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 13
    TK ID: 14389
    13-07-2016, 15:44
    Chuuuuuuuuut !!!! Faut pas le dire. [Image: 12.gif]
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    13-07-2016, 19:13
    Joueur Du Grenier ou Journal Du Geek ?
    Quoi que...
    Jeunesse Dé Gradante !
    Jacky Déroule Grave.
    Josette Décapite Grand-mère...
    Jérôme
    neo_kerberos

Sujets : 40
    16-07-2016, 22:00
    Une cuisse qui se barre, une ! ^^
    [Image: 54a_.jpg]

La plaque dorsale remonte très haut sous la back plate pectorale
    [Image: 57b_.jpg]

Le neck seal est compété (ou composé) d'une capuche
    [Image: 27_.jpg]

Plus de screen captures du taeser/making of dévoilé dernièrement ici : http://www.starwars-universe.com/actu-12...nage-.html
    [Image: lienneo1.png]
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    17-07-2016, 01:52
    Comme sur les armures de l'expo Rogue One à la convention, d'ailleurs sur l'une de mes photos, au niveau des épaules et du milieu de bras il y a un crochet qui dépasse, peut être une nouvelle façon de faire tenir les deux parties de l'armure, il y a d'autres petits détails que j'ai vu comme la ceinture semble être recouverte de PVC au lieu du tissu, le détonateur en plus d’être bien plus détaillé semble tenir grâce à de la colle car plus de partie en allu dessus. Les tibias tienne avec un scratch( merci à la personne qui à fait le montage de l'armure sur le mannequin^^)....

Sur le blaster E11 plusieurs nouveautés comme une lampe sur le coté droit du E11, un scope rail différent, la pliure qui rentre dans le canon n'est plus présente remplacé par un petit carré fin fixé sur le canon et de la même hauteur que la partie ou le scope rail est fixé à l'arrière. J'ai aussi l'impression que le chargeur est aussi différent, genre plus long mais légèrement moins long que celui du sterling mais il est dans l'esprit après c'est peut être seulement une impression... :lol:
    Après sur les trois storms présentés il y avait un E11 original comme celui de 77.

En tout cas les armures des Shore Trooper et Death Trooper en plus d’être magnifiques vont donner pas mal de boulot aux props makers :lol:
    TK:13109 Stormtrooper ANH 
    TI:13109 Pilote TIE
    Stormtrooper First Order: Avancement 80%  Big Grin
    neo_kerberos

17-07-2016, 09:45
    [Image: 54a_.jpg]

En tout cas l'argumentaire "ouais ce sont des super belles armures mieux articulées fabriquée en 2016 comme on en rêvait et comme elle auraient du être en 76" en prends un coup sur cette photo quand même :mrgreen:

Toutes les modifs apportées ne semblent guère plus efficaces que sur les versions de 76 quand il s'agit de scènes d'action vu comme tout part en vrille sur ce trooper...

Il semble d'ailleurs avoir perdu son déto dans la bataille car la fixation est venue se mettre sous la plaque du dos (à moins que ce soit le déto lui même ??) :wink:

L'arrière des tibias s'ouvre également, mais bon, ça au moins c'est raccord avec les originales ^^

La ceinture est effectivement recouverte de PVC
    [Image: 9646999143.jpg]
    [Image: 482267SanstitreTrueColor01.jpg]

Autre photo avec l'arrière de la cuisse qui s'ouvre (je ne sais pas si c'est le même trooper que celui d'en haut, si c'est le cas, il a encore son déto)
    [Image: vlcsnap-2016-04-07-19h25m44s277_zpsciwdzuq9.png]

On dirait aussi que sur le storm qui est à genou au second plan, les bottes n'ont plus de talons et ont des semelles plates...

Un détail, et c'est surement comme ça qu'on en rêvait et qu'on imaginait qu'elles étaient vraiment :roll: (oui, j'ai du mal avec cet argument lol)
    Romeo Knight

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 39
    TK ID: 7319
    Profil discord: 409364605622681620
    17-07-2016, 10:17
    Neo t'es de mauvaise foi, non? Tu sais bien qu'il y a les armures pour les cascades et les normales. Combien de fois le storm a rejoué la scène ? Tu ne le sais pas.
    neo_kerberos

17-07-2016, 10:26
    De mauvaise foi, moi ?? :mrgreen:

Après, tu as tout à fait raison pour les armures de cascades, mais comme je le dis plus haut, pour ces cas là on est pas plus avancés qu'avec les storms de la trilo question déglingage dans l'action, donc je persiste, si ces armures avaient véritablement été modifiées pour plus plus de solidité et d'amplitudes de mouvement, bah il me semble qu'on aurait pas tous ces soucis de pièces qui s'ouvrent et se barrent...

Peut être de mauvaise foi, sans doute, mais ces modifs me semblent de moins en moins justifiées.
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    17-07-2016, 14:19
    En tout cas autant durant cette période l'année dernière j'avais des craintes sur l'épisode 7 autant la c'est vraiment un sans faute, je suis beaucoup plus impatient que je ne l'étais l'année dernière pour le 7, peut être la nostalgie mais il faut dire que les BA sont terrible,avec une trame sur le vol des plans de l'étoile noir ça aide, d'ailleurs dans la BA en plus de voir Mon Motha et Tarkin et sans doute Bail Organa incarné par les acteurs de la prélogie encore un bon point tant la prélogie me semble renier depuis quelques années.
    Un autre bon point les décors réels ils semblent impressionnant et vraiment dans l'esprit de la trilogie, c'était pour moi l'un des bemols de la prélogie car en la regardant en Blueray je trouve qu'ils ne sont pas réellement beau comparé à ceux de l'épisode 1 et de la trilogie qui vieillisse très bien.

Bref vivement Décembre 2016 Big Grin
    Uric Skywalker

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 13
    TK ID: 14389
    17-07-2016, 18:33
    [Image: 1468771859-panel2.jpg]

:mrgreen:
    vador68

Sujets : 3
    17-07-2016, 18:35
    Comme je l'avais dit plus haut, c'est confirmé d'après ce que j'ai compris lors du panel, à l'époque c'était des peintures et trait gris sur le casque et aujourd'hui ils ont dit ils ont amélioré avec les technologie pour remplacer la peinture par du vrai.
    neo_kerberos

17-07-2016, 19:15
    Revan91 a écrit :voir Mon Motha et Tarkin et sans doute Bail Organa incarné par les acteurs de la prélogie encore un bon point tant la prélogie me semble reniée depuis quelques années.

Tout à fait d'accord !

J'ai beau faire partie de ceux qui renient la prélogie (en tant que films, pas au niveau de l'histoire ni des acteurs), leur présence (enfin surtout celle de Bail, les deux autres étant des persos originaux la trilo, mais effectivement joués par des acteurs de la prélo) renforce l'esprit d'unité entre les deux trilogies.

Chose que Rebels fait aussi pas mal je trouve.

D'ailleurs, compte tenu du contexte, avoir un petit rappel de quelque chose de Rebels serait appréciable je trouve également.

Revan91 a écrit :Un autre bon point les décors réels ils semblent impressionnant et vraiment dans l'esprit de la trilogie, c'était pour moi l'un des bemols de la prélogie car en la regardant en Blueray je trouve qu'ils ne sont pas réellement beau comparé à ceux de l'épisode 1 et de la trilogie qui vieillisse très bien.

Un gros "+1", bien que pour la prélo ils aient finalement aussi utilisés beaucoup de maquettes et de décors naturels, il y a tellement de traitement numérique au niveau de l'image que tout fait "toc" au final...

Revan91 a écrit :Bref vivement Décembre 2016 Big Grin

Yes !

Même si je trouve que les storms craignent, le film semble vraiment bien, surtout au niveau de l'ambiance, une sorte d'ANH "sérieux", franchement comment ne pas adhérer à l'idée ! Big Grin
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    17-07-2016, 19:41
    Pour les décors numériques de l'épisode 2 et 3, ils rendaient très bien sur dvd et au cinéma mais le passage à la HD n'a pas été bénéfique après en dix ans il y a encore eu une belle évolution.Mais j'aime quand même la prélogie en revanche les décors, matt painting et maquettes étrangement vieillisse plutôt bien concernant la trilogie, c'est plutôt rigolo d'ailleurs.

En effet un ANH sérieux avec un très bon casting et des sacrées têtes d'affiches, chose rare pour un Star Wars ainsi que pas mal de nouvelles créatures, un reproche à TFA ou le village de Jakku faisait très vide par exemple.
    Scorch_AnoD

Sujets : 19
    TK ID: 97811
    Profil discord: Scorch_AnoD#7118
    17-07-2016, 20:05
    neo_kerberos a écrit :Même si je trouve que les storms craignent, le film semble vraiment bien, surtout au niveau de l'ambiance, une sorte d'ANH "sérieux", franchement comment ne pas adhérer à l'idée !
    Moi je suis super content des nouveaux storms mais je trouve ça bête d'avoir créer de nouveaux scout et pilotes de tank, etc. (mêmes s'il claquent visuellement) parce qu'on se demande où ils sont dans ANH, ESB et ROTJ... Même un petit fan se pose la question... Mais les storms seront identiques pour 98% des gens donc c'est pas super grave ! :mrgreen:

Mais un SW sérieux et sombre, ça claque !!!! TFA faisait vachement : venez les enfants, on a mis des personnages rigolos pour vous (cf BB-8, même si on l'aime bien)... :roll:

Revan91 a écrit :Pour les décors numériques de l'épisode 2 et 3, ils rendaient très bien sur dvd et au cinéma mais le passage à la HD n'a pas été bénéfique après en dix ans il y a encore eu une belle évolution.Mais j'aime quand même la prélogie en revanche les décors, matt painting et maquettes étrangement vieillisse plutôt bien concernant la trilogie, c'est plutôt rigolo d'ailleurs.

En effet un ANH sérieux avec un très bon casting et des sacrées têtes d'affiches, chose rare pour un Star Wars ainsi que pas mal de nouvelles créatures, un reproche à TFA ou le village de Jakku faisait très vide par exemple.
    Sur les décors, je suis pas vraiment d'accord... Les trajectoires des vaisseaux de la trilogie passent super mal... On voit que c'est des maquettes et que c'est la trajectoire de la caméra etc... Alors que la prélogie vieillie mieux je trouve ! :|
    Après, je suis un fan absolue de la prélogie donc bon... Question de génération peut-être :mrgreen:
    [Image: 22012610502924326117765582.jpg]
    neo_kerberos

17-07-2016, 20:26
    Scorch_AnoD a écrit :Mais un SW sérieux et sombre, ça claque !!!! TFA faisait vachement : venez les enfants, on a mis des personnages rigolos pour vous (cf BB-8, même si on l'aime bien)... :roll:

Il y a eu bien pire que BB-8 à ce niveau :wink:
    [Image: binks.jpg]

Scorch_AnoD a écrit :Les trajectoires des vaisseaux de la trilogie passent super mal... On voit que c'est des maquettes et que c'est la trajectoire de la caméra etc... Alors que la prélogie vieillie mieux je trouve ! :|

30 ans de technique séparent les films, on verra ce qu'on pensera des effets de la prélo 30 ans après ^^

Scorch_AnoD a écrit :Après, je suis un fan absolue de la prélogie donc bon... Question de génération peut-être :mrgreen:

Je pense que c'est une évidence, on ne peut réagir de la même façon quand on a grandi avec un film que quand on le voit d'un œil plus adultes.

J'ai pas grand chose à redire sur la prélo au niveau de l'histoire, elle est bien construite (enfin, à part les Midichloriens), mais de mon point de vue, les films ne sont pas à la hauteur.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)

Pages (15) : « Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 15 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique