Finalement, je viens de me commander un kit Doopy, le blaster, avec les bombes de peinture me reviendra à 65€, super abordable ! J'ai eu pas mal de chance je crois concernant le kit de conversion ... Je ne sais pas si il y en a encore des disponibles, mais normalement j'en ai un !
Nous verrons dans quelques années pour une meilleure bête, mais pour aller avec le reste je pense que cela convient !
T'as eu un max de chance ouais ! Doopydos, pour les fois où ils ont du stock, ça se compte presque sur les doigts d'une main. Enfin remarque, tu peux avoir assez facilement des pièces si tu les achètes une par une. C'est ce que j'ai fait avec mon compteur de munition résine.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
J'avais prévu d'imprimer en 3D, mais les fablab de mon coin font payer l'imprimante 8€/h ces bougres ... Je veux bien payer le fil, mais bon faut pas déconner !
Bref j'ai eu de la chance ! J'ai fait en 3D sous sketchup le "Muzzle" si jamais ça intéresse quelqu'un ...
Fais atention les kits doopyd qui sont actuellements dispos ,ne comprenent pas toutes les pieçes pour monter un E11.
Pour ces autres pieçes il te faudras faire soit un peut de bricolage ,soit chercher ailleurs :mrgreen:
mais bon sa reste toute de meme une superbe base de depart.
Luis la brocante.
PS: pour ceux qui ont laissé leurs Mail et esperent que DDs,les contacteras quans tel ou tel props seras dispo, Je vous le dit vous allez attendre des lustres car c'est l'atrape couillon de chez Ecel :mrgreen:
Bah figures-toi que j'ai reçu un mail de leur part, sans message juste un objet "sales". J'ai foncé sur le site et j'ai vu que les kits étaient disponibles !
Sais-tu quelles pièces ne sont pas présentes dans le kit à tout hasard Luis ? Même avec le Blaster + le kit doopy il manque des pièces ?
OUUUUUUUUUUUUUUUULALALALA.......................
Attention c'est pas le kit Special hasbro qui est dispo la ,sur DooPydoo's..............
Le kit qui est dispo actuellement ,je pense pas qu'il soit compatible avec le jouet , fais gafe.
Luis la brocante.