Je ne vois pas d'écart entre les stripes et les "tubes de joues" sur ta modélisation. Pourtant sur le trailer, ils me semblent bien séparés, on voit même le jour entre les 2 :
Je suis dessinateur industriel 3d, si tu l'as je suis intéréssé.
Alors si je dis pas de conneries c'est "autodesk quelque chose" :mrgreen:
deusirae a écrit :Je ne vois pas d'écart entre les stripes et les "tubes de joues" sur ta modélisation. Pourtant sur le trailer, ils me semblent bien séparés, on voit même le jour entre les 2 :
Il y est mais c'est pas un écart , juste un angle supplémentaire et il n'y a pas de jours entre les deux , c'est le reflet qui te fait penser ça
Le reflet est vraiment troublant sur le pré trailer quand même, on dirait vraiment au ralenti qu'on voit la ligne arrière du casque à travers lors de la rotation de la tête.
Mais de ce coté, je te fais totalement confiance, tu as dû bien plus analyser toutes les sources que moi.
J'avoue suivre le projet de près, car faire la sortie du film en Deathtrooper, ca serait vraiment le gros pied (mais bon, vu les pièces d'armures qui n'ont en fait rien à voir avec les originales, j'y crois pas beaucoup)
Il y a un casque qui a un dispositif de visé sur le coté du casque oui c'est une piece en plus donc pas un probleme ^^
Et pour les lentilles , c'est juste pour le moulage , ce sera découpé ensuite donc pas un probleme ^^ et faut penser que sur ta photo c'est un prototype miniature , pas un casque final qu'on voit dans le trailer
Darman a écrit :Autodesk oui je connais.. Je travail sur SolidWorks Tu as le ficher 3d ou pas ? Je commence à faire quelque fichier 3d à echelle 1 de prop star wars
Pourquoi le fichier ? et non je l'ai pas encore reçu
Darman a écrit :Appareil de visé ? T'as des sources chez ILM pour savoir ça ? ^^
Simple hypothese sur ce qu'on voit :mrgreen: :mrgreen:
Petite précision pour plusieurs personnes qui ne semblent pas avoir compris. Ce n'est pas Virateck qui s'est chargé de cette modélisation. Donc ne le complimentez pas pour quelque chose qu'il n'a pas fait...
Bravo au modélisateur 3D (tu n'as pas donné son nom, dommage).
Comment c'est moche de s'attribuer le travail de quelqu'un d'autre !!!
Je rigole : :mrgreen:
virateck a écrit :Pour ce coup ci j'ai voulu tester de bosser différement : on me modélise le fichier , impression 3D et je ne fais que les finitions/Moulages/tirages .