Je me suis attaqué aux avants bras, le gauche est assemblé et en phase de séchage, et j'en ai profité pour coller la knee plate sur le tibia gauche également en train de sécher !
Les photos arrivent dès que possible.
Pour les tibias je pense que je vais devoir encore un peu découper sur l'arrière, ayant de gros mollets, la cheville a tendance à nager, je vais resserrer tout ça j'ai encore de la marge au niveau des mollets avant de me sentir serré
Les armures ESB (et ROJ) ne sont pas les plus rependues, donc certains détails spécifiques ne sont pas spécialement connus, comme la façon de fixer ce type précis de handplates.
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ceux qui râlent sur les handplates latex ANH ne font pas directement une armure ESB, au moins il y a de façon accurate des handplates rigides, et les armures sont très proches des ANH...
Parce que les dents du casque noires, c'est moche !
Des photos de l'avant bras gauche collé, et du coup j'ai un doute. Est-ce que c'est bien le bon intérieur de l'avant bras ou je me suis trompé ? :oops:
Exter
Inter
Et les deux parties restantes qui seraient l'avant bras droit si j'ai pas fait de connerie
Je n'arrive pas à trouver des photos pouvant m'ôter de ce doute, je vous embête donc encore une fois avec une question de plus :mrgreen:
N'ayant pas trop eu le temps à cause du boulot, je profite de mes vacances pour reprendre le montage de mon kit, et surtout la couture des handplate, j'ai enfin terminé la gauche. Je pensais en baver (étant gaucher) et c'est l'inverse, j'ai eu moins de mal de coudre de la main droite :roll:
Photos du gant gauche :
Photo gant + avant bras gauche :
Photo gant + avant bras droit :
Prochaine étape : les biceps et les épaules + assembler tout ça (élastique reliant l'avant bras au biceps et l’élastique dans l'épaule permettant d'y maintenir le biceps).
Je vais également m'attaquer à faire des crochets que je collerai dans les biceps pour y maintenir l'élastique collé à l'intérieur de l'épaule.
Je me suis fixé comme objectif (objectif un peu fou) de terminer l'armure à la fin de mes vacances, c'est à dire à mi septembre, vais-je tenir mon pari ?! :mrgreen: