• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Hésitation choix kit

Hésitation choix kit
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    16-05-2016, 17:15
    Ça m'étonne, d'ordinaire pour n'importe quel propmaker, soit tu paies tout directement, soit tu verses un acompte pour démarrer la fabrication.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    AeroDyz

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 13
    TK ID: 29297
    16-05-2016, 18:10
    Ma foi ... Je lui ai proposé mais il m'a dit que tout se passait à la fin !
    -- Alextreme --
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    16-05-2016, 19:12
    Y a pas à dire... ATA c'est quand même un bon !
    Jérôme
    AeroDyz

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    16-05-2016, 19:27
    Ah mais même au niveau service (car j'arrête pas avec mes questions !) il est présent et répond à tout ! Bref, je vous tiendrai au jus ! :mrgreen:
    -- Alextreme --
    chewi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    TK ID: 81005
    16-05-2016, 19:32
    slt.pour infos j'ai paye mon helmet ATA sans frais de douanes sans compter qu'il a declarer en dessous de sa valeur d'achat.
    AeroDyz

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    16-05-2016, 19:57
    Vous me remontez le moral (surtout celui de mon portefeuille en fait) :roll:
    -- Alextreme --
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 7
    16-05-2016, 20:50
    bonsoir

merci Dénébola pour ta réponse.je demandais ça car j'ai très envie de m'acheter une armure de stormtrooper de chez rs et il parait qu'on peut payer en plusieurs fois chez eux donc je voulais me renseigner de ça sur le site.cela me fait penser qu'il faudrait vraiment que je me mette a l'anglais :wink:
    we can see nothing in this helmet

costumes validés: Stormtrooper stunt ANH  Storm2
                              Pilote TIE ANH  :piloti:

le Stig, c'est moi!  :piloti:
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    16-05-2016, 21:50
    Contacte RS directement car sur le site tu n'as pas tout les détails, ils répondent dans la journée au pire utilise google trad pour l'anglais :wink:
    TK:13109 Stormtrooper ANH 
    TI:13109 Pilote TIE
    Stormtrooper First Order: Avancement 80%  Big Grin
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    16-05-2016, 22:40
    N'ayant jamais commandé chez eux (moi c'est la Marine Impériale surtout, pas les Storm :mrgreen: ) je ne saurais te dire, mais j'imagine que tu dois pouvoir payer une partie à la commande et une autre avant l'envoi. Mais comme le dit Revan91, le mieux c'est encore d'envoyer un mail directement à RS.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    chewi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    TK ID: 81005
    17-05-2016, 11:49
    c-3po a écrit :bonsoir

merci Dénébola pour ta réponse.je demandais ça car j'ai très envie de m'acheter une armure de stormtrooper de chez rs et il parait qu'on peut payer en plusieurs fois chez eux donc je voulais me renseigner de ça sur le site.cela me fait penser qu'il faudrait vraiment que je me mette a l'anglais :wink:
    slt.je te confirme que tu peux payer en 3 ou 4 fois ,envoi de l'armure des la fin du dernier paiement.
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 7
    17-05-2016, 18:40
    salut

merci pour vos réponses.je les contacterai direct quand je serai prêt.ce n'est pas pour tout de suite mais bientôt quand même.je trouve leurs armures superbes!

bonne soirée

c-3po
    we can see nothing in this helmet

costumes validés: Stormtrooper stunt ANH  Storm2
                              Pilote TIE ANH  :piloti:

le Stig, c'est moi!  :piloti:
    Tindalos

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 2
    17-05-2016, 23:38
    Hello, je me permet d'ajouter mon petit retour sur expéreince, étant moi même l'heureux propriétaire d'un kit ATA depuis bientot 3 ans.(bah oui, y'a au moins 10 VRP rs prop sur le forum, il faut bien qu'il y ait un VRP ATA!!! Tongue Tongue )

Concernant ta morphologie, aucun soucis, tu devrais rentrer dedans sans problèmes (pour infos je fais 1m75 pour 77kg et l'armure me va comme un gant).
    Le kit est vraiment d'excellente qualité (tant au niveau visuel qu'au niveau de la qualité de l'ABS) et se monte comme la plupart des kits de storms (ça ne devrai pas être trop difficile pour peu que tu soit un peu bricoleur) . Le seul soucis bien connu de l'armure ATA vient de l'avant bras droit qui est beaucoup plus large que le gauche et qui nécéssite donc un peu plus de travail pour l'ajuster. Après, un kit ATA bien monté c'est un véritable 4x4!!! la mienne a bientot trois ans et je n'ai pas fait une seule opération de maintenance dessus!! Franchement, pour le prix, c'est juste merveilleux! Je comprends pourquoi il y a 11 mois d'attente (au moment ou j'ai acheté la mienne c'était déjà du 8 mois d'attente mais là avec les nouveaux episodes et surtout RO à la fin de l'année il doit etre pas mal booké!)
    Concernant le gars, il réponds super vite et est très pro. Enfin, pour info, il fait tout ses envois via USPS. Je n'ai pas eu de frais de douanes sur l'intégralité de mon armure et, comme l'a dit chewi, il déclare un montant moindre sur le BL. Du coup, meme si par malchance tu as des frais de douanes, le kit restera quoiqu'il arrive ultra compétitif niveau prix et ça fait toujours du bien d'économiser un peu de sousous pour la suite!!!

Pour conclure: FONCE!! ATA c'est du tout bon et pour peu que tu t'appliques dans ta construction le résultat devrais être au rendez vous

Je te mets le lien de mon topic de build sur le fisd si tu veux voir le procédé de montage et le produit fini Big Grin
    http://www.whitearmor.net/forum/topic/25...-de-a-à-z/

Bon courage pour la suite!!
    Lilian / TK (ANH & TFA) - SL  - TX:  41187
    AeroDyz

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    17-05-2016, 23:51
    Tindalos a écrit :Hello, je me permet d'ajouter mon petit retour sur expéreince, étant moi même l'heureux propriétaire d'un kit ATA depuis bientot 3 ans.(bah oui, y'a au moins 10 VRP rs prop sur le forum, il faut bien qu'il y ait un VRP ATA!!! Tongue Tongue )

Concernant ta morphologie, aucun soucis, tu devrais rentrer dedans sans problèmes (pour infos je fais 1m75 pour 77kg et l'armure me va comme un gant).
    Le kit est vraiment d'excellente qualité (tant au niveau visuel qu'au niveau de la qualité de l'ABS) et se monte comme la plupart des kits de storms (ça ne devrai pas être trop difficile pour peu que tu soit un peu bricoleur) . Le seul soucis bien connu de l'armure ATA vient de l'avant bras droit qui est beaucoup plus large que le gauche et qui nécéssite donc un peu plus de travail pour l'ajuster. Après, un kit ATA bien monté c'est un véritable 4x4!!! la mienne a bientot trois ans et je n'ai pas fait une seule opération de maintenance dessus!! Franchement, pour le prix, c'est juste merveilleux! Je comprends pourquoi il y a 11 mois d'attente (au moment ou j'ai acheté la mienne c'était déjà du 8 mois d'attente mais là avec les nouveaux episodes et surtout RO à la fin de l'année il doit etre pas mal booké!)
    Concernant le gars, il réponds super vite et est très pro. Enfin, pour info, il fait tout ses envois via USPS. Je n'ai pas eu de frais de douanes sur l'intégralité de mon armure et, comme l'a dit chewi, il déclare un montant moindre sur le BL. Du coup, meme si par malchance tu as des frais de douanes, le kit restera quoiqu'il arrive ultra compétitif niveau prix et ça fait toujours du bien d'économiser un peu de sousous pour la suite!!!

Pour conclure: FONCE!! ATA c'est du tout bon et pour peu que tu t'appliques dans ta construction le résultat devrais être au rendez vous

Je te mets le lien de mon topic de build sur le fisd si tu veux voir le procédé de montage et le produit fini Big Grin
    http://www.whitearmor.net/forum/topic/25...-de-a-à-z/

Bon courage pour la suite!!

Génial ! Merci pour le topic ça va grave m'aider ! C'est justement ce que je voulais entendre Big Grin

Je fonce alors, je m'arrête pas ! :mrgreen:

Merci encore à tous pour vos conseils et avis ! Comme toujours, au top Tongue
    -- Alextreme --
    Tindalos

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 2
    18-05-2016, 00:05
    Ah oui! Autre chose de TREEEEEES très bien dans le kit ATA, il met normalement 2 paires d'oreilles pour le casque! les oreilles étant l'une des pieces les plus dure à découper et ajuster, c'est juste trop cool de pouvoir se faire la main sur une piece difficile sans se stresser!! et au pire si tu ratesla première fois tu auras appris de tes erreurs et la deuxième fois est top!! moi j'ai fusillé une oreille droite avant d'y arriver Big Grin Big Grin Big Grin par contre la deuxième fois nickel et l'oreille gauche je l'ai faite du premier coup!!... rien ne vaut l'entrainement!! Tongue Tongue
    Lilian / TK (ANH & TFA) - SL  - TX:  41187
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    18-05-2016, 07:44
    Tindalos a écrit :Ah oui! Autre chose de TREEEEEES très bien dans le kit ATA, il met normalement 2 paires d'oreilles pour le casque! les oreilles étant l'une des pieces les plus dure à découper et ajuster, c'est juste trop cool de pouvoir se faire la main sur une piece difficile sans se stresser!! et au pire si tu ratesla première fois tu auras appris de tes erreurs et la deuxième fois est top!! moi j'ai fusillé une oreille droite avant d'y arriver Big Grin Big Grin Big Grin par contre la deuxième fois nickel et l'oreille gauche je l'ai faite du premier coup!!... rien ne vaut l'entrainement!! Tongue Tongue

Pareil. Je ne peux que recommander ATA.
    Qualité prix, c'est nickel.
    Jérôme
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (4) : « Précédent 1 2 3 4 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique