NightSister a écrit :Du coup je me demandais, est-ce que vous connaissez des gens (sur Paris de préférence) qui prennent des commandes de costumes ??
Mercii !!
Tu peux peut être demandé à Padawantoine sur le forum qui est sur Paris et qui fait des costumes sur mesure :wink:
Au moins, maintenant, cette bande de dingues du fandom laisse tranquille la Terre du Milieu :mrgreen:
Je ne veux pas être vexant, mais je trouve ces fanfictions très majoritairement grotesques...
L'imagination et la créativité, c'est cool.
Mais ces fanfictions ne le sont pas, c'est toujours le même genre de transposition scénaristique...
M'enfin, bon courage pour ton projet Huxien
Julien GEC Alsace [Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
Elwe a écrit :Au moins, maintenant, cette bande de dingues du fandom laisse tranquille la Terre du Milieu :mrgreen:
Je ne veux pas être vexant, mais je trouve ces fanfictions très majoritairement grotesques...
Mais ces fanfictions ne le sont pas, c'est toujours le même genre de transposition scénaristique...
M'enfin, bon courage pour ton projet Huxien
Et encore, tu partageais pas la chambre avec à Cusset, moi et Gaëtan, on peut te dire que ça partait loin ses délires :!: C'est ce genre de fanfictions chelous qui me renforce dans mon idée que le Premier Ordre n'est qu'un sous-Empire dirigé par une bande de petits rigolos qui font leur crise d'ados quand quelque chose ne va pas et jouent les racailles des bacs à sables le reste du temps. Parce qu'avec l'Empire, va faire ça avec Vador et Palpatine...
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
LeaderScout a écrit :Vous imaginez ... Han et Chewie hock: ... R2 et 3PO hock: ... Kenobi et Jar Jar :!: hock: ...
Remarque, connaissant Sophie, elle est bien capable de trouver des fanfics et des fanarts pour ça...
je suis sûre que ça se trouve, mais je tiens à préciser que ce sont VOS fantasmes ceux-là, pas les miens. Je ne fantasme que sur les humanoïdes moi.
Elwe a écrit :Je ne veux pas être vexant, mais je trouve ces fanfictions très majoritairement grotesques...
On ne peut pas faire de généralisation. Beaucoup de fanfics sont très mauvaises et répétitives, oui. Comme il n'y a aucun filtre, n'importe qui peut publier n'importe quoi, et internet regorge de fanfics de très mauvaise qualité.
Mais certaines fanfictions sont d'une qualité exceptionnelle. J'ai lu plusieurs fanfictions qui étaient bien meilleures que beaucoup de livres.
Et la limite entre les deux est particulièrement mince dans l'univers de Star Wars où des dizaines de fanfics ont été reconnues comme officielles et forment l'univers étendu (enfin en tout cas jusqu'à ce que Disney arrive). Et dans ces romans-fanfics, certains sont excellents comme la trilogie de Thrawn, et d'autres ont été écrits avec deux pieds gauches boiteux comme Dark Disciple qui est franchement mauvais.
Scorch_AnoD a écrit :Tu peux peut être demandé à Padawantoine sur le forum qui est sur Paris et qui fait des costumes sur mesure :wink:
Romeo Knight a écrit :Contacte Rattle And Burn sur Fb comme je te l'ai déjà pointé, elle touche sa bille sur ce costume qui a eu son petit effet en convention.
Ok merci les coupains !!!
Romeo Knight a écrit :J'espère que Hux distribue des cookies parce qu'en tant que futur pilote Tie TFA, je ne carbure qu'à cela :mrgreen:
j'amène toujours des cookies en convention de toutes façons x)
NightSister a écrit :je suis sûre que ça se trouve, mais je tiens à préciser que ce sont VOS fantasmes ceux-là, pas les miens. Je ne fantasme que sur les humanoïdes moi.
"Attention j'ai une imagination sans limites !" :mrgreen: