• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Stormtroopers au 24H Du Mans

Stormtroopers au 24H Du Mans
    AeroDyz

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 13
    TK ID: 29297
    22-06-2016, 16:17
    LeaderScout a écrit :Fiou heureusement j'ai une couche et une jupette pour protéger :lol:

Fais tout de même attention aux Ewoks et leurs gros bâtons :roll:

Je vais m'arrêter là :mrgreen:
    -- Alextreme --
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    22-06-2016, 16:22
    LeaderScout a écrit :
    AeroDyz a écrit :
    stef a écrit :Une soirée échangiste en armure de storm ça doit avoir de la gueule :mrgreen:

Quoique je ne pense pas que ce soit le costume le plus pratique pour ça :wink:

Ho tu sais ... Un trou bien placé dans l'armure et ça pourrait faire l'affaire ! Offic

:Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Arrow Arrow Arrow :

Fiou heureusement j'ai une couche et une jupette pour protéger :lol:

Quoique , avec la jupette , tu risques de plaire et la couche ne te protégera pas éternellement :mrgreen:

Bon , je sors aussi Arrow
    TIE Pilot ANH TI-22006
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    22-06-2016, 17:19
    LeaderScout a écrit :
    virateck a écrit :
    LeaderScout a écrit :C'est a dire ? :|

Ça fait peut être bien le 4ème sujet ou Luis se sent agressé immédiatement, tu en as un peu fait les frais d'ailleurs :lol: plus le cassage systématique des cosplayeurs alors que nous avons pour beaucoup commencé comme ça ... on est la pour s'amuser il faut se détendre Smile
    Et puisqu'on parle de s'amuser ces deux storm ont eu bien raison de s'éclater comme ils l'ont fait Big Grin

Salut , c'est vrais que je m'emporte assez facilement , .............. :emp2:
    quelques fois :emp2:
    Mais quand on a parlé du 75eme machin truc, je me suis sentis visé ,surtour que quelque part pour ce qui est des sorties sur Paris et sa region; sans vouloir me jeter des fleurs ,je me suis investit ces deux dernieres années (assez largement a mon avis.), certains d'entre vous le savent .
    Il n'y a pas d'etat d'esprit , je ne m'en prend pas apres les cosplayers (bien que ce mot me fais dresser mes quelques derniers cheuveux sur la tete..) il y en a de superbes, ce que je n'aime pas c'est la comparaisons entre un mec en Pyjama SW et un mec 501eme, et pourtant pour le spectateur Lambda c'est la meme chose er que du coup nous passons nous aussi pour des "rigolos en pyjam".
    Faut pas se leurrer, mais dans la tete de plus de 85% du public ,"Cosplayeur" veut dire " rigolos en tutu et collants", et c'est pas tout a fait l'image que j'aime a vehiculer de la 501eme :mrgreen:
    et cela ne fais que la TROISIEME FOIS :twisted:.........................
    Luis
    Manutex

Sujets : 1
    23-06-2016, 05:55
    Chasseur De Primes a écrit :Salut , c'est vrais que je m'emporte assez facilement , .............. :emp2:
    quelques fois :emp2:
    Mais quand on a parlé du 75eme machin truc, je me suis sentis visé ,surtour que quelque part pour ce qui est des sorties sur Paris et sa region; sans vouloir me jeter des fleurs ,je me suis investit ces deux dernieres années (assez largement a mon avis.), certains d'entre vous le savent .
    Il n'y a pas d'etat d'esprit , je ne m'en prend pas apres les cosplayers (bien que ce mot me fais dresser mes quelques derniers cheuveux sur la tete..) il y en a de superbes, ce que je n'aime pas c'est la comparaisons entre un mec en Pyjama SW et un mec 501eme, et pourtant pour le spectateur Lambda c'est la meme chose er que du coup nous passons nous aussi pour des "rigolos en pyjam".
    Faut pas se leurrer, mais dans la tete de plus de 85% du public ,"Cosplayeur" veut dire " rigolos en tutu et collants", et c'est pas tout a fait l'image que j'aime a vehiculer de la 501eme :mrgreen:
    et cela ne fais que la TROISIEME FOIS :twisted:.........................
    Luis

Salut Luis, tu sais quand j'ai écrit au sujet de la 75ème machin truc ce n'était pas pour agasser quelqu'un :wink:

Je savais pas que tu étais de la région Parisienne et je pensais que ici, tout le monde connaissais ces rigolos de la 75ème....
    A+
    Manu

Luxembourg Outpost
    http:// http://www.501st-luxembourg.net
    The Dark Knight

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 32
    TK ID: 41168
    Profil discord: 911756070962200576
    23-06-2016, 07:58
    Je rajouterai que je connais bien Luis qui sous ses airs bourrus est une creme de bonhomme.
    Et je connais bien Manutex qui en plus d etre le CO de l outpost du Luxembourg est un type super.
    Alors messieurs on se fait la bise...
    Oui ?
    La Force...
    [Image: 501stmasterbanner_lg.jpg]
    Membre du Collectif & du Recall
    Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
    IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
    Jedi (Générique & Clone Wars)
    A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
    RFT/Scarif/Endor Troopers
    Elwe

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 25
    TK ID: 18640
    Profil discord: 343410827753291776
    05-07-2016, 12:31
    Je ne voudrais pas trop faire "spéléo de forum", mais je ne peux qu'appuyer Deusirae & LS dans leurs messages.
    Un peu d'humilité et de tolérance envers les autres groupes et/ou costumés ne feraient pas de mal (sauf pour l'espèce de pignouf dont parlait Impi, évidemment) Wink

Certaines réactions épidermiques ne donnent pas une belle image de notre groupe... Surtout en partie publique du forum.
    Julien
    GEC Alsace 

[Garrison Event Coordinator]

TIE Pilot ANH
    Amiral Ozzel - Line Officer ESB
    TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris  Tongue )
    darkyoda

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 59
    TK ID: 8059
    05-07-2016, 12:36
    Comme l'a dit Impi...
    La 75° legion est un groupe créé par Philippe Maraonne... Qui s'est fait passer un temps pour un membre du staff 501FG...Voire même le CO !!!

Le seul souci avec ce gars c'est qu'il n'hésite pas à poser en armure avec des femmes plutôt dénudées dans des poses suggestives lors de soirées sado -maso dans des clubs underground de la capitale...

C'est pour cela que Maître Pinpin dans sa grande sagesse nous a demandé de bannir ce gars et ses petits amis de nos contacts...

Bref, même s'il est fan, il n'a aucune considération pour l'esprit STAR WARS qui nous anime... Et ça ternit l'image que l'on s'efforce de maintenir...

C'est même plus grave puisqu'ils facturent leurs "prestations" à des fins personnelles...

Bref, des personnes pas recommandables...
    Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé ! 
      Guard    C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
    Seigneur tagada Boufmouth givré impérial

Membre du fanclub 501 Légion!!!
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (3) : « Précédent 1 2 3

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique