26-06-2016, 20:23
Ouais bah quand je vois ce que certains sont prêts à faire pour faire le buzz sur le net...
26-06-2016, 20:23
Ouais bah quand je vois ce que certains sont prêts à faire pour faire le buzz sur le net...
26-06-2016, 21:20
Je le répète, c'est une armure de FEMtrooper donc que pour les femmes. Le mec sur la photo n'a rien à y faire
La plus "célèbre" de la 501st est Julie : J'ai eu l'occasion de la rencontrer et prendre une photo avec elle à Star Wars Celebration VI Orlando. C'était chouette.
26-06-2016, 21:55
Romeo Knight a écrit :Je le répète, c'est une armure de FEMtrooper donc que pour les femmes. Le mec sur la photo n'a rien à y faire Ah bah voilà ! De suite on passe aux choses sérieuses !
-- AeroDyz --
"Do or do not, there is no try !"
27-06-2016, 00:05
A avoir de jolies demoiselles sexy, j'aime autant les voir en Leia Slave, voire même en bikini bassement terrestre, plutôt que dans ces armures difformes de storms assez grossièrement modifiées...
Dans le genre filles en storm, je préfère largement les Jes Gistang like qui en montrent moins mais qui sont nettement plus adaptées à la morpho féminine qu'une paire de seins thermoformés sur une armure de storm classique :roll: Après, tout est une question de point de vue :wink:
27-06-2016, 07:54
neo_kerberos a écrit :A avoir de jolies demoiselles sexy, j'aime autant les voir en Leia Slave, voire même en bikini bassement terrestre, plutôt que dans ces armures difformes de storms assez grossièrement modifiées... C'est un poil moins vulgaire quand même , je l'admet :mrgreen:
TIE Pilot ANH TI-22006
27-06-2016, 08:09
neo_kerberos a écrit :A avoir de jolies demoiselles sexy, j'aime autant les voir en Leia Slave, voire même en bikini bassement terrestre, plutôt que dans ces armures difformes de storms assez grossièrement modifiées...En effet elles en montrent moins. Mais surtout elles répondent plus aux critères standard érigés par notre empereur (loue soit son nom) pour pouvoir mieux le servir, et éliminer ces satanés rebelles. Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
27-06-2016, 11:23
Genre vous êtes offusqués par un ventre nu? LoL
27-06-2016, 11:47
tout le monde sait que moins une armure couvre, et + elle est efficace (logique implacable des MMO)
27-06-2016, 13:29
Le ventre nu, c'est pas particulièrement offensant, ça dépend juste qui les portent. Dans la cas des deux gugusses au début, là c'est clairement de la merde, alors que la personne de la 501ème que tu as montré Michel, j'aime bien (ça y est, je vais passé pour un pervers :mrgreen: )
Après, je suis désolé, mais il y a pas besoin de se mettre à moitié à poil pour faire un concept de Storm sexy. Le groupe montré par neo n'en fait pas des tonnes, c'est juste les armures Legacy Era Female sans les casques, et ça fonctionne parfaitement. J'avais vu des photos du même genre avec des femmes en Sandtrooper décasquées, ça marchait tout aussi bien. C'est juste que les détournements d'armure à toutes sauces, que ce soit à moitié à poil ou non, perso je suis pas fan. C'est comme les mecs qui se baladent en convention avec des casques de Storm, Jango ou Boba (en plastique tout dégueulasse évidemment, on sort pas un casque RS non plus) un costard tout pourri et un nerf (quand c'est pas carrément la réplique d'airsoft), moi ça me gonfle de voir ça, presque autant que les free-hugs. Je suis d'accord que chacun a le droit d'exprimer sa créativité et ses envies à sa manière, surtout que des costumes de qualité 501st, c'est pas forcément accessible à tous, mais il y a quand même des cas où les gens font clairement n'importe quoi.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
27-06-2016, 19:51
Romeo Knight a écrit :Genre vous êtes offusqués par un ventre nu? LoL Ce n'est pas le ventre nu qui gêne. C'est l'armure qui est autour. À la limite elle serait mieux sans tout plastique. Même la plus belle femme du monde ça ne m'intéresse pas de la voir avec un casque de Darth Vador, des bottes noires et un string à paillette noir. Pareil que Dénébola les détournements ça ne m'intéresse pas.
Jérôme
27-06-2016, 22:20
bonsoir
je suis plutôt d'accord avec Dénébola et Flykiller.le ventre nu ne me gêne pas mais l'armure!!! je trouve ça affreux et même pas drôle finalement.j'ai moi aussi du mal avec les détournements comme par exemple le stormtrooper zombie qui avait été présenté sur le forum c'est vraiment pas mon truc.même si je reconnais la qualité du boulot fait sur ce dernier.en revanche j'aime bien certains customs comme par exemple celui qui est présenté dans cette section du forum. bonne fin de soirée c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH Pilote TIE ANH :piloti: le Stig, c'est moi! :piloti:
27-06-2016, 23:25
c-3po a écrit :bonsoir Pour le Storm zombie, tu parlerais pas du Death Trooper en fait ? Parce que si oui, pour ça il y a une CRL en fait, c'est un costume provenant d'un roman de l'UE. http://databank.501st.com/databank/Costu...athtrooper
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast: |