Un excellent coup de crayon!! Je viens de voir ta galerie Deviantart. Le Okami, et le panda roux...Magnifique !!
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
Alors je ne sais pas si on peut parler de "création artistique", mais disons, montage de pièce et fusion de plusieurs personnages pour réussir à créer au final cette scène de personnages que l'on aime bien! (mais hélas qui n'existent pas en Lego. Bien que Thrawn finira bien par avoir une version Lego, en attendant, c'est un custom - mais pas par moi - ) je n'ai fait que l'assemblage et la mise en scène ^^
(Oui j'ai emprunté la tête de Yularen pour mon Pellaeon, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup)
Je ne sais pas si c'est vraiment une "création artistique", mais j'aime bien repeindre/customiser ou tout simplement réparer les jouets, pour le coup il s'agit d'un Rebel Transport vintage que son premier propriétaire avait voulu repeindre sans trop de succès...
J'ai préféré repartir sur une page blanche, ou plutôt sur une sous-couche noire ^^
Premier passages
Rendu final
J'ai pas mal fait de repaint du genre sur d'autres trucs SW, mais aussi des figurines de Comics, de robots japonais...