Elwe a écrit :Mahxx, je suis bluffé! Superbe boulot
Tu fais un des derniers métiers qui font encore rêver aujourd'hui, enjoy! :mrgreen:
Et n'hésite pas à nous faire partager de temps en temps tes créations
Un grand merci !! Oui je découvre cela à mesure du temps ! Et c'est ça qui est génial xD Non seulement tu t'épanouï toi mais tu vends littéralement du rêve aux autres aussi alors franchement, je n'ai pas à me plaindre ! C'est d'ailleurs à en oublier les heures qu'on passe au boulot ! (véridique) :mrgreen:
Haha pas de soucis là dessus ! C'est vraiment très plaisant de partager son boulot avec des gens qui sont dans le même délire si je puis dire
I3OI3A F377 a écrit :Mahxx félicitations pour tes réalisations, marier Star wars et le chocolat.....quoi demander de plus :mrgreen: et les logos imprimés super idées.
Merci à toi ! :mrgreen: Oui, deux passions réunies c'est une explosion de bonheur :3 Ouep ces logo j'y tenais/ j'y tiens énormément ! Je m'imagine bien un jour me ramener à un rassemblement 501st et ramener des p'tites boites avec des bonbons "marqués" de nos embèmes favoris.. :mrgreen:
Mahxx a écrit :Merci à toi ! :mrgreen: Oui, deux passions réunies c'est une explosion de bonheur :3 Ouep ces logo j'y tenais/ j'y tiens énormément ! Je m'imagine bien un jour me ramener à un rassemblement 501st et ramener des p'tites boites avec des bonbons "marqués" de nos embèmes favoris.. :mrgreen:
Tu n'achèterais pas une validation a coup de boite de chocolat par hasard :mrgreen: soudoyer l'empire t'as pas honte :mrgreen: :mrgreen:
trêve de plaisanterie bravo encore tu fais un métier fantastique :wink:
Hahaha noooon pas du tout ! :mrgreen: Je compte sur mon uniforme pour cela auquel il ne manque que des bottes de qualité que j'attends de pouvoir faire faire hehe Et encore merci ça fait super plaisir ! :mrgreen:
Coucou ! Me revoilà avec une pièce de Noël ! (100% chocolat & beurre de cacao!) :mrgreen:
Bon le clin d'oeil à Rogue One reste minime mais il est tout de même présent ! Ce dernier cohabite avec deux autres univers dont je suis également fan xD
Voilà voilà ! :mrgreen:
Je me souviens l'année dernière j'ai terminé ma pièce de Noël le jour même ou j'allais voir TFA au Rex ! Là j'ai un peu plus d'avance ! Je n'en suis pas moins impatient ! surtout après avoir regardé quelques minutes du live hier !! Enfin ce matin très tôt
Mercii Haha on y est presque ! Même s'il est vrai que ça colle tout aussi bien, ces structures à flanc de montagne je les tire de LOTR ( minas tirith / l'arbre blanc etc etc :mrgreen: ) - Et oui pour HP et son Hogwarts Express ! Au départ je voulais faire une référence aux animaux fantastiques mais bon, ça attendra Pâques, car j'aime les trains à vapeur xD...
Mahxx a écrit :(le train par contre on va le garder précieusement encore après, vu le temps que j'ai passé dessus xd)
Le train est aussi en chocolat ?? hock: hock:
Woow. La minutie du détail est impressionnante. L'aspect des pierres est géniale. Ça dénote complètement avec l'aspect simpliste des sapins et du bonhomme de neige.
Pour les couleurs.. C'est un colorant que tu rajoute pendant "la cuisson" ou bien au pinceau après ?
On peut voter pour ta prochaine réalisation ? :lol: :mrgreen:
Aller.. un diorama de l'intérieur de l'étoile noire avec Gandalf et Bilbon + Harry Potter vs Vador :mrgreen: :mrgreen:
Oui oui tout est en chocolat :mrgreen: ! La couleur est simplement obtenue en colorant du beurre de cacao fondu avec des colorants lyposolubles Ce qui nous donne ensuite une " peinture " que l'on peut pulvériser avec un pistolet/compresseur directement sur le montage fini en chocolat, ou dans les moules pour un aspect brillant ou appliquer au pinceau pour les finitions ou autres effets ^-^
Darman a écrit :Woow. La minutie du détail est impressionnante. L'aspect des pierres est géniale. Ça dénote complètement avec l'aspect simpliste des sapins et du bonhomme de neige.
Un grand merci à toi ! :mrgreen: En effet ça s'approche du modélisme par moment, même très souvent je dois dire ! :3 et oui j'aime beaucoup jouer sur les contrastes de couleurs / formes / aspects
Ettt je ne suis pas contre un vote mdr ! Ou plus simplement des suggestions qui pourraient se retrouver sur la/les prochaines hehe