• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Créations artistiques des membres 501st

Créations artistiques des membres 501st
    I3OI3A F377

Sujets : 13
    01-12-2016, 11:43
    Mahxx félicitations pour tes réalisations, marier Star wars et le chocolat.....quoi demander de plus :mrgreen: et les logos imprimés super idées.
    [Image: image510.jpg]

Imperial pilot Pilote ANH   
     Storm2  Storm ANH
    MahXPrime

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 12
    TK ID: 66774
    01-12-2016, 21:58
    Elwe a écrit :Mahxx, je suis bluffé! Superbe boulot Smile
    Tu fais un des derniers métiers qui font encore rêver aujourd'hui, enjoy! :mrgreen:

Et n'hésite pas à nous faire partager de temps en temps tes créations Smile

Un grand merci !! Big Grin Oui je découvre cela à mesure du temps ! Et c'est ça qui est génial xD Non seulement tu t'épanouï toi mais tu vends littéralement du rêve aux autres aussi alors franchement, je n'ai pas à me plaindre ! C'est d'ailleurs à en oublier les heures qu'on passe au boulot ! (véridique) :mrgreen:

Haha pas de soucis là dessus ! C'est vraiment très plaisant de partager son boulot avec des gens qui sont dans le même délire si je puis dire Tongue

I3OI3A F377 a écrit :Mahxx félicitations pour tes réalisations, marier Star wars et le chocolat.....quoi demander de plus :mrgreen: et les logos imprimés super idées.

Merci à toi ! :mrgreen: Oui, deux passions réunies c'est une explosion de bonheur :3 Ouep ces logo j'y tenais/ j'y tiens énormément ! Je m'imagine bien un jour me ramener à un rassemblement 501st et ramener des p'tites boites avec des bonbons "marqués" de nos embèmes favoris.. :mrgreen:
    I3OI3A F377

Sujets : 13
    02-12-2016, 11:28
    Mahxx a écrit :Merci à toi ! :mrgreen: Oui, deux passions réunies c'est une explosion de bonheur :3 Ouep ces logo j'y tenais/ j'y tiens énormément ! Je m'imagine bien un jour me ramener à un rassemblement 501st et ramener des p'tites boites avec des bonbons "marqués" de nos embèmes favoris.. :mrgreen:
    Tu n'achèterais pas une validation a coup de boite de chocolat par hasard :mrgreen: soudoyer l'empire t'as pas honte :mrgreen: :mrgreen:
    trêve de plaisanterie bravo encore tu fais un métier fantastique :wink:
    [Image: image510.jpg]

Imperial pilot Pilote ANH   
     Storm2  Storm ANH
    MahXPrime

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    03-12-2016, 00:20
    Hahaha noooon pas du tout ! :mrgreen: Je compte sur mon uniforme pour cela auquel il ne manque que des bottes de qualité que j'attends de pouvoir faire faire hehe Tongue Et encore merci ça fait super plaisir ! :mrgreen:
    MahXPrime

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    11-12-2016, 20:24
    Coucou ! Me revoilà avec une pièce de Noël ! (100% chocolat & beurre de cacao!) :mrgreen:

Bon le clin d'oeil à Rogue One reste minime mais il est tout de même présent ! Tongue Ce dernier cohabite avec deux autres univers dont je suis également fan xD

[Image: 397790334.jpg]

[Image: 868123247.jpg]

Voilà voilà ! :mrgreen:

Je me souviens l'année dernière j'ai terminé ma pièce de Noël le jour même ou j'allais voir TFA au Rex ! Là j'ai un peu plus d'avance ! Tongue Je n'en suis pas moins impatient ! surtout après avoir regardé quelques minutes du live hier !! Enfin ce matin très tôt Big Grin
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    11-12-2016, 20:27
    Très belle réalisation Big Grin Pour les deux autres univers je dirais GOT et Harry Potter.:mrgreen:
    TK:13109 Stormtrooper ANH 
    TI:13109 Pilote TIE
    Stormtrooper First Order: Avancement 80%  Big Grin
    MahXPrime

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    11-12-2016, 20:36
    Mercii Tongue Haha on y est presque ! Même s'il est vrai que ça colle tout aussi bien, ces structures à flanc de montagne je les tire de LOTR ( minas tirith / l'arbre blanc etc etc :mrgreen: ) - Et oui pour HP et son Hogwarts Express ! Au départ je voulais faire une référence aux animaux fantastiques mais bon, ça attendra Pâques, car j'aime les trains à vapeur xD...
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    11-12-2016, 21:23
    Avec les parties en blanc, j'ai pensé au Winter Is Coming. :mrgreen:
    TK:13109 Stormtrooper ANH 
    TI:13109 Pilote TIE
    Stormtrooper First Order: Avancement 80%  Big Grin
    NightSister

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    TK ID: 36629
    Profil discord: 328931420838035457
    12-12-2016, 00:47
    Confusedhock:
    C'est vraiment en chocolat tout ça ?? Mais... mais... c'est MAGIQUE comment tu fais ça t'es trop fort >
    Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
    MahXPrime

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    12-12-2016, 14:05
    Revan91 a écrit :Avec les parties en blanc, j'ai pensé au Winter Is Coming. :mrgreen:

Haha je vois je vois Tongue

[quote="NightSister"]Confusedhock:
    C'est vraiment en chocolat tout ça ?? Mais... mais... c'est MAGIQUE comment tu fais ça t'es trop fort >
    Darman

Sujets : 20
    TK ID: 23293
    12-12-2016, 14:56
    Mahxx a écrit :(le train par contre on va le garder précieusement encore après, vu le temps que j'ai passé dessus xd)

Le train est aussi en chocolat ?? Confusedhock: Confusedhock:

Woow. La minutie du détail est impressionnante. L'aspect des pierres est géniale. Ça dénote complètement avec l'aspect simpliste des sapins et du bonhomme de neige.

Pour les couleurs.. C'est un colorant que tu rajoute pendant "la cuisson" ou bien au pinceau après ?

On peut voter pour ta prochaine réalisation ? :lol: :mrgreen:
    Aller.. un diorama de l'intérieur de l'étoile noire avec Gandalf et Bilbon + Harry Potter vs Vador :mrgreen: :mrgreen:
    MahXPrime

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    12-12-2016, 15:40
    Oui oui tout est en chocolat :mrgreen: ! La couleur est simplement obtenue en colorant du beurre de cacao fondu avec des colorants lyposolubles Big Grin Ce qui nous donne ensuite une " peinture " que l'on peut pulvériser avec un pistolet/compresseur directement sur le montage fini en chocolat, ou dans les moules pour un aspect brillant ou appliquer au pinceau pour les finitions ou autres effets ^-^

Darman a écrit :Woow. La minutie du détail est impressionnante. L'aspect des pierres est géniale. Ça dénote complètement avec l'aspect simpliste des sapins et du bonhomme de neige.

Un grand merci à toi ! :mrgreen: En effet ça s'approche du modélisme par moment, même très souvent je dois dire ! :3 et oui j'aime beaucoup jouer sur les contrastes de couleurs / formes / aspects Big Grin

Ettt je ne suis pas contre un vote mdr ! Ou plus simplement des suggestions qui pourraient se retrouver sur la/les prochaines hehe Big Grin
    MahXPrime

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    02-02-2017, 21:33
    Bon c'est bon j'ai enfin terminé mon build de Krennic !!......................... :lol: :lol:

[Image: 684433P20170202144924.jpg]

.....Et c'est surtout un prototype pour Pâques xD
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 7
    02-02-2017, 22:13
    bonsoir

Mahxx, tu est un véritable artiste! tes réalisations sont vraiment superbes. bravo!

c-3po
    we can see nothing in this helmet

costumes validés: Stormtrooper stunt ANH  Storm2
                              Pilote TIE ANH  :piloti:

le Stig, c'est moi!  :piloti:
    dakyzedak

Sujets : 4
    03-02-2017, 10:28
    ca ferai de la peine de le manger :oops: Confusedhock:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique