• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Divers Blanchir une armure jaunie

Blanchir une armure jaunie
    Rudy-Wan

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 78
    TK ID: 8785
    Profil discord: GoldGemini#5218
    23-07-2017, 23:36
    Inutile de me faire un cours de chimie sur les radicaux, je connais parfaitement :lol:
    Et j'ai bien dit que c'était un produit dangereux également (et je déconseille même à qui que ce soit n'ayant pas un minimum de connaissances de faire joujou avec le moindre produit chimique, quel qu'il soit) mais je ne sais pas d'où tu sors que c'est cancerigène. Ce n'est pas indiqué dans les fds et encore moins via les pictogrammes
    # 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6
    Yu'daï

Sujets : 4
    24-07-2017, 00:24
    Selon la Fiche INRS, rien ne permet en effet de conclure quant à l'effet cancérigène potentiel de l'eau oxygénée.
    Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.

Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
    christian

Sujets : 12
    TK ID: 28612
    24-07-2017, 08:01
    Potentiellement ça l'est, tous les radicaux le sont, c'est de la chimie
    Y'a pas d'études dessus parce que c'est pas possible : faudrait trouver des cancéreux qu'ont été exposé aux radicaux plus que des non cancéreux sauf qu'on à pas moyen d'évaluer ça

On s'écarte carrément du sujet la :lol:
    "Aren't you a little short to be a stormtrooper ?"
    Rudy-Wan

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 78
    TK ID: 8785
    Profil discord: GoldGemini#5218
    24-07-2017, 08:41
    Tu affirmes que c'est cancerigène puis tu nous dis qu'il n'y a pas d'étude qui le montre, je ne sais pas si tu es scientifique mais voilà une bien drôle de démarche :lol:
    Plus sérieusement, même s'il est vrai que les radicaux ont un impact négatif sur les cellules (ça ne cause pas de mutation, ça les détruit purement et simplement je crois), il faudrait une exposition bien supérieure à celle d'un particulier (en terme de dose et de temps) pour éventuellement développer un cancer.

Le plus gros risque avec de l'eau oxygénée, c'est une irritation qui peut être très sévère (suivant la concentration) en cas d'exposition d'une muqueuse (peau, oeil, muqueuse buccale ou nasale, etc...). Je ne suis pas votre mère mais je vous déconseille (encore) de manipuler ça chez vous :wink:

Bref, passons, car je te rejoins sur un point, on s'écarte totalement du sujet de base :mrgreen:
    # 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6
    vic35

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 10
    TK ID: 26066
    25-03-2018, 12:22
    je propose cela ça vaut ce que cela vaut mais en tant que pratiquant en planche a voile on utilise courament pour redonner leur blanc d'origine au intrados de planche qui sont soit en peinture epoxy soit en abs, le jus de citron , et cela marche bien ; cela vaut le coup d'essayer peut être et au moins c'est plutot pas nocif Confusedhock:
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    05-04-2022, 11:35
    Bonjour,
    Quelqu'un a déjà essayé du bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc ?
    C'est recommandé sur plusieurs sites.
    Parce que mon scout commence à tirer sérieusement sur le jaune/vert... et étonnamment, pas sur tous les morceaux...
    [Image: 51984005459_c6165e2f34_c.jpg]
    Jérôme
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    13-04-2022, 12:15
    J'ai testé, ça n'a pas marché...
    Et tout peindre, c'est impossible ? La peinture ne tient pas sur le plastique ?
    Jérôme
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (3) : « Précédent 1 2 3

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique