26-08-2016, 21:52
Lskiv a écrit :Revenons au sujet principal et ici la culotte d'équitation
Tu aurais un lien ou un magasin pour le trouver ?
27-08-2016, 07:15
C'est What price glory dont j'avais posté le lien dans l'ouverture du sujet
https://www.google.fr/url?sa=t&source=we...dj9AYzSxTQ Y'as plus que du 42 ou 46 inches En Angleterre chez SOF il reste plus de taille http://www.sofmilitary.co.uk/ww1-us-m191...duct,13410 La £ est plus cher...105€ À ne pas confondre avec la version été en beige/tan En Inde replicaters fournit beaucoup de détaillant je leur ais pris une culotte de cheval France 40 autrefois http://www.replicaters.com/ww1USAEFuniforms.html 56$ + fdp mais c'est l'Inde....
ExTK-5770 inactif,TI-5770, IN-5770, IC-5770, TX-5770, DZ-5770
Fignole TD-5770, TC-5770 Noncomfirmé, projetTB-5770, le Snow en court, serait un jour RC-5770, une obscession, mais NAN will be back en Storm Nouvelle ordre tôt ou tard...sur un TA-5770 C7 Anaheim, C8 Orlando et C2022 Anaheim y re'était
27-08-2016, 09:17
Sauf que, de source sure, le pantalon de type "jodhpurs" qui a servi pour le film est une création originale et pas le recyclage d'un pantalon existant. Donc à vos machines à coudre !
27-08-2016, 09:27
benoitcard a écrit :Sauf que, de source sure, le pantalon de type "jodhpurs" qui a servi pour le film est une création originale et pas le recyclage d'un pantalon existant. Donc à vos machines à coudre ! Absolument , d'ailleur si vous prenez le temps de bien regarder les photos il y a des coutures spécifiques sur les cotés des jambes , pas de poches , etc.....
27-08-2016, 09:48
lordofthesith1 a écrit :Lskiv a écrit :La patience n'as jamais été mon fort :lol: :oops: Juste pour clarifier les choses : . Aucune demande nous ( et oui nous sommes plusieurs à gérer les commandes ) a été faite pour une armure de TK 7 . Chaque demande et commande reçue est traitée . Il n'est en rien question de confidentialité vis a vis de Disney car ces derniers sont au courant de nos projets et de nos avancements . Pour les Shoretrooper se sont même eux qui nous ont suggérés de nous y mettre pour Rogue One , ce qui nous a fait mettre en suspend les Snow TFA. . Concernant mon message "d'attente" ces UNIQUEMENT pour répondre à nombre d'entre vous qui m'on contactés pour savoir si on allait bosser sur les Shoretrooper ;-) . Pour finir, les kit seront en abs thermoformés noir ( pour faciliter le wearhering, les accessoires et greeblis divers seront en résine, les casques seront en résine, nous travaillons également sur les parties soft! Pour terminer , je rappel que nous ne sommes pas des propmaker professionnels, nous avons tous et toutes des boulots à coté , en parallèle il y a toute la gestion de l'association Christophe , tu es inactif depuis 2007, les choses ont beaucoup changés depuis niveau activité :wink: Je peux comprendre une certaine impatience et engouement mais comprend que nous n'allons pas lancer des prix ou délai alors que nous en sommes à la création. Juste pour info le projet TK7 nous a pris 10 mois de boulot au détriement de loisir , vie de famille, et autres. On donnera des news concrétes en tant voulue, maintenant si vous voulez commander auprés d'autres propmaker ne vous privez pas
27-08-2016, 11:52
Merci de cette réponse complète.
On as tous une vie en dehors en effet....ce qui m'a coûté mon activation : le travail y compris week-end/jour férié et nuits OU trooper, comme tout le monde...faut faire un choix... même poser un congé pour un évent devient un acte de bravoure au vue des contraintes pro et astreinte...on va pas chuigner c'est la vie c'est comme celà mais le résultat c'est qu'on ne joue même plus le match depuis la touche, même plus des gradins... cela devient des archives YouTube genre Roseparade avec un des nôtres élus par Lucas film pour porter l'uniforme d'officier, un très chic type que je regrette bien de mon vieux temps....qui à mon premier salon au kinepolis de Metz ramassait les bout de mon armure qui ne tenait plus les velcros car pas rivetées...argh Ça as bien évolué dans le sens où localement, vous, tentez et réussissez la production et as pris abordable à votre rythme et nous donnez la chance d'y accéder. Chapeau! :twisted: N'ayant ni machine à coudre, ni outillage, encore moins de talent sinon se mutiler avec un tournevis et ne voulant pas abuser des bonnes volontés. Me reste un petit lapin avec une maladie orpheline qui as craqué sur le mini Vador de VW...rien d'autres n'as alors d'importance. Je ronge mon frein....et ça n'as pas bon goût le frein :mrgreen:
Fignole TD-5770, TC-5770 Noncomfirmé, projetTB-5770, le Snow en court, serait un jour RC-5770, une obscession, mais NAN will be back en Storm Nouvelle ordre tôt ou tard...sur un TA-5770 C7 Anaheim, C8 Orlando et C2022 Anaheim y re'était
27-08-2016, 12:21
MANDALOR 1 a écrit :benoitcard a écrit :Sauf que, de source sure, le pantalon de type "jodhpurs" qui a servi pour le film est une création originale et pas le recyclage d'un pantalon existant. Donc à vos machines à coudre ! HHHHHHAAAAAllelouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............ Arnaud est Rentré de Vaccances....................... :mrgreen: Ok Je sort--------------->
11-10-2016, 07:48
Perso, j'adore ce costume et je suis bien tenté mais je manque de temps pour tellement de choses que je dois prioriser ....
Et la famille est ma priorité pour l'instant En plus, je dois délocaliser le gros bricolage (armures) donc cela ne facilite pas l'avancement progressif
Vous me menacez, Maitres Jedi ???
02-11-2016, 12:41
Petite question, les sangles pour les chevilles, quelqu'un connaitrait le modèle svp ?
Merci
Steve
18-12-2016, 22:07
On est arrivé au bout du chemin et on as finit par récupérer un password... saloperie de smartphone pare-feu machin....
Le timing fut serré et la météo fort peu clémente question température pour la peinture..... En bref, Inception studio inc. Livre le casque le 22 Nov et Backstage props l'armure en 0,89 le 29 suivant...et je retrouve le 7 Décembre à mon retour à la maison d'un séjour d'urgence pour raison familiale à 700km de chez moi les Orca boots..... tout ayant été commandée plus ou moins fin Août....Luis assurant de son côté avec le blaster E-22 en temps et heures... À 11h50 le Mercredi 14 Décembre, quelque chose est prêt, je dis "quelque chose' car malgré la perte de 3 kilos en 15 jours entre stress et mauvaise alimentation.....je n'ai pas le "profil" requis.... l'essayage est fais à la montée sur scène....tout n'est pas parfait, comme la peinture où tout le monde s'aperçoit que ce n'est plus ivoire mais sable à tendance cacahouètes...et que je suis mal bâtit...tibia Trop court, bide encore trop envahissant, buste et biceps de pilier de rugby....le pom-pom étant le serre tête inexistant constituer d'un cousin artisanal fait à l'arrache et où l'on voit que des pads latérales empêcheraient de voir le Casque penché tout seul....je passes sur la "trahison" de la colle qui suivant les endroits lâche comme au biceps et l'on finit suturé au scotch d'emballage.... c'est bien la première fois que je me plains d'avoir trop de biceps.... Bref un bibendum bloqué en position C3PO....la honte... Mais les enfants ont appréciés..en tout cas mon padawan avec une Neurofibromatose de type I oui il as aimé.alors on va continuer à bosser dessus... À suivre
19-12-2016, 00:31
Cela fais un petit mois maintenant que je me bat bec et ongles, avec Zuk pour qu'il tienne ses promesses ,et il vient de me dire ,y a pas cinq minutes que les blaster seront envoyé cette semaine chez moi .
Apres je fais le tris et vous envois chacun le votre. Desolais du retard qu'a pris cette commande. Luis la brocante.
19-12-2016, 19:24
Luis respires, ça va bien se passer :
"La Force est avec moi et je fais corps avec la Force"
25-12-2016, 17:36
Alors après une lutte fratricide avec les pare-feux diverses et autres mots de passe oubliés...
Quelques photos... Hébergeur d'images Le kit contient aussi les trois "cartouches" moulés Le kit Backstage Props sans le casque image gratuite à télécharger Il contient une ceinture, un sangle pour la boîte de springle et les greeblies pour une boucle Officier ABS 0,98 hebergement d image N'ayant pas de dremelle et ou vu que j'ai deux mais gauches et que des pouces, on va repousser l'arrivée aux urgences le plus possible donc ciseau à métal et de cuisine heberger image photo libre J'ai aussi acheté un scalpel chez Casto pour la finition Pour beaucoup d'entre vous c'est image ne sont pas d'un grand intérêt ou découverte mais ma dernière armure, et première, il y as 10 ans était un FX où il suffisait de sangler et riveter...Voir du bonne usage du pistolet à colle chaude....Les pièces arrivaient prêtes à monter...Ici on en est loin et je n'ai aucun talent.. hebergeur image Les fameux biceps...Qui déjà sur la FX coinçaient heberger une image image gratuite Télécharger des photos Lss protèges tibias avaient des greeblies à rajouter comme des pyramides sur les côtés ou deux plus grandes que celles existantes...Notez les sangles de réglages sont moulés dessus et seul les greeblies des systèmes de fermeture sont à coller après avoir découpé leurs places... hebergeur image Puisque mon "exil* se faisait sous des cieux plus cléments question température, on pouvait attaquer la peinture (début Décembre le consensus général était à la couleur sable clair, ivoire pour les bombes à peinture Do It pour plastique de chez Cultura).... hébergement gratuit d'images hébergeur d images gratuit hébergeur images Le casque est une création The Rockeeter du forum The RPF via Inception Inc.qui au départ ne devrait pas être accompagné d'une armure due à la volontée de trouver une version vacuum form mais qui fin Août était fort rare ou se faisait attendre... hebergement image hébergeur d image gratuit Donc peintures hébergeur image gratuit Masquage hébergement gratuit image gratuite à télécharger hébergeur d image gratuit image a telecharger gratuitement J'ai pas trop fait un travail de goret même si un tel kit c'est des perles pour un cochon comme moi.... À court de temps, de peinture, d'argent de patience car je n'ai pas arrêté pendant 15 jours , J'ai dû faire des compromis : pour la patine par couche de peinture pour le battle damage, j'avais plus assez de noir alors j'en ai mis où je voulais la voir apparaître après.... photo libre image gratuite à télécharger heberger image des photos Passons le massacre à la peinture pour la pose des boutons pressions sur support à coller pour les connexions épaules/cloches et ventre/buste photo libre Bien évidemment c'est parti en sucette et as trop tapper comme un sourd et bien des pressions, pour tissus épais genre JEANS, ne fonctionnaient plus..Argh! Par contre une des rares partis non frustrante question bon résultat fut la construction du ceinturon : hebergeur dimage Ignorant que le kit en contenait j'avais commandé à Rob Kittell un ceinturon avec la boucle métallique et les velcros. heberger une image Le système choisit par Backstage Props est génial de simplicité et de fonctionnement : ce sont des genres de petites boites à beurre avec partie mâle et femelle image gratuite à télécharger On fixe après avoir inciser le ceinturon la partie mâle avec un collier plastique, puis avant de le fermer on insert une boucle d'un des côté de velcro, l'autre partie du velcro allant dans le couvercle femelle et pouvant ainsi se refermer voire de réouvrir téléchargement de photos hebergement image heberger image Et voilà Bon après il faut un système pour solidariser le ceinturon aux plaques d'abdos avant et arrière....Sachant que le détonateur thermique n'est solidaire avec la boîte de springle que sur un contre ceinturon rigide en arc de cercle se fixant lui-même par dessus le ceinturon textile J'ai surligné les reliefs aux crayons de papier et au feutre puis les ais adoucis aux chiffons humides et à l'huile de frottements de doigts... Mais à l'examen des photos il faut accentuer le salisage voire en plus la repeindre...En plus foncée Les soft parts venaient de chez Jimmiroquai hebergement image hebergeur d images Les Orca boots arrivé en dernière extrémité Et le blaster Via notre Luis nationale, un procoprint 3d des photos Évidemment...Il restait le porteur de l'armure, votre humble serviteur...Et si on observe mon avatar qui as servis il y as 10 ans pour le valider TK, matricule TK5770 inactif, je ne lui ressembles malheureusement plus affichant bien 10 -15 kilos de plus...Donc les pièces pour joindrez les partis avant et arrière du buste et des abdos sont trop courte s alors on fait comme tout ceux dont le Poids Total Hors Charge excède la norme : on fait une jointure à base de faux cuir dans la teinte raccord fixé par velcro voire en plus pression.....Mais bon ce jour-là au ciné j'étais poursuivie par la sorcière aux dents vertes et même les bretelles des abdos n'ont lâchés aux point d'ancrage..... Damned Alors si c'était déjà limite à l'époque, je ne suis plus montrable.... Jugez vous même... hebergeur d images À ma décharge, à ce moment tout part en couilles, le ceinturon de bare vers le bas la colle d'un bicep as déjà lâché...Bref Hon-teux J'ai retrouvé la lucidité et me contenterait de costumes textiles et de rôles de figurant En attendant on s'est bien marré :twisted:
25-12-2016, 18:27
Merci beaucoup pour les photos, elles seront très utile.
Le kit semble de très bonne qualité. :wink:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE Stormtrooper First Order: Avancement 80% |