15-08-2016, 13:36
slt.n'oublies d'ouvrir un peu plus les yeux...le rendu sera meilleur
15-08-2016, 13:36
slt.n'oublies d'ouvrir un peu plus les yeux...le rendu sera meilleur
15-08-2016, 19:55
Salut , a mon avis pour les yeux ,tu devrais les retravailler un peut plus ,histoire de pas laisser de blanc de pliage au fond a l'interrieur du casque, car sa fais "vilains", et y auras toujours un connaisseur qui te feras la remarque en event, alors histoire d'eviter ce qu'il est deja arrivé a quelques uns d'entre nous, retaille les un peut plus :|
Luis la brocante.
15-08-2016, 22:36
Je fais une réponse grouper vu le nombre de question
Effectivement il faut que je retravaille les yeux. Pour l'oreille je me suis fier au marquage des trous pour les vis sur le casque. RS ne donne aucun sticker pour le casque donc sois faut les acheter chez trooperbay sois le faire a la main se qui seras mon cas, je mettrais les code couleur pour ceux que sa intéresse je l'ai est trouver sur whitearmor. Pour le bas du casque c'est pas encore finis faut que j'enlève un peu d'ABS et le joint n'est pas encore poser d’où le fait qu'on ne le vois pas. La mousse fait 2cm d'épaisseur. Pour la bande noir frontale je trouve aussi que je l'ai tailler un peu court mais après quelque recherche j'ai découvert une image ou on voit un storm avec ce même défaut.
15-08-2016, 23:01
Ce qu'il faut te dire c'est que , a force de retourner les scenes une multitude de fois ,les armures en prenaient un sacré coup dans la gueulle, alors une armure parfaitement accurate a un des exemplaires du film ,ben sa existe pas vraiement .
Mais il y a tout de meme des critéres a respecter pour la Validation 501eme (une CRL comme on dit.), alors oui c'est chiant, oui c'est barbant , oui quelque part quand tu demande des conseils ,certains d'entre nous deviennent tres tres casse bonbons, (et je peut te dire que j'en sais quelque chose :evil: ) Mais c'est tout le charme de la 501eme par raport a certains autres groupes SW, car nous sommes reconnus par Lucas et par Disney, ce qui nous donne un certain point d'impacte au pres de tout les organismes qui font appel a nous ............... Luis la brocante.
16-08-2016, 11:59
Ok pour les oreilles du coup :wink:
Pour le joint, aucun problème de mon point de vue, les images avec des joints plus courts sur les casques originaux ne manquent pas ! http://www.starwarshelmets.com/original-...elmets.htm Merci pour l'épaisseur de la mousse.
17-08-2016, 16:55
Bonjour,
Je suis nouveau membre sur le forum et de vous à moi, je n'y connais rien au fonctionnement. J'ai également acheté une armure RS. Je devais aller chez eux pour prendre les mesures les plus exactes mais faute d'une pièce d'identité à jour, je suis resté à Paris.... J'ai pris l'option armure complète et montée car je doute qu'il puisse y avoir plus nul que moi en bricolage. En plus j'ai appris qu'il y avait tout l'équipement.... Je tenais juste à vous dire que j'espère pour voir vous rejoindre pour la fin d'année car je dois faire les essayages fin octobre début novembre chez RS. Ces personnes de RS sont des gens extraordinaires. D'une patience et disponibilité comme je n'ai probablement jamais vu en France..... Ils m'ont même proposé de venir me chercher à l'aéroport de Manchester (leurs ateliers sont à 15 minutes) et m'emmener gouter à leur célèbre Breakfast! Je devrais accepter mais après les essayages Dans tous les cas, je tenais également à vous dire merci à TOUS, membres de la 501 et non membre pour vos échanges, vos débats et autres qui m'ont permis de faire selon moi un très bon choix et être presque sur de rejoindre vos rangs. Excusez moi encore d'avoir publié en réponse. Bonne journée à tous. FAB-5985
TD 59850
17-08-2016, 18:47
Encore un très bon choix ! Décidément, va y'avoir un paquet de RS d'un seul coup !
-- AeroDyz --
"Do or do not, there is no try !"
17-08-2016, 20:04
AeroDyz a écrit :Encore un très bon choix ! Décidément, va y'avoir un paquet de RS d'un seul coup !:mrgreen: Ce qui compte le plus ,c'est pas tellemnt qu'il y ai un nombre important de RS, mais plus qu'il y ai un nombre important de nouveaux membres 501emes :mrgreen: . Luis la brocante
17-08-2016, 20:25
Tout à fait ! Dont moi je l'espère, j'attends de recevoir mon kit AP ...
Désolé du hors sujet !
-- AeroDyz --
"Do or do not, there is no try !"
17-08-2016, 20:38
Wow, la classe, aller direct chez RS !
Si tu peux prends des photos ^^ Tu pourras transmettre qu'il y a pas mal de fans de leurs armures en France :mrgreen:
17-08-2016, 20:43
Etre Fan de RS c'est Cool.
Porter l'Armure c'est Mieux............. Mais faire les sorties 501eme en Armure,c'est Milles fois Cool et Milles fois Mieux. :mrgreen:
19-08-2016, 15:19
Est ce qu'une personne qui possède une rs qu'il a reçus entièrement monter pourrais m'envoyer ou mettre une photo de l’intérieur du casque car je voudrais voir comment sont fixer les lentilles.
Merci par avance.
19-08-2016, 20:32
neo_kerberos a écrit :Wow, la classe, aller direct chez RS ! J'irai avec ma fille. On va se faire plaisir question photos. Je passerai le message mais à ce que je peux lire sur le forum, ils doivent savoir qu'on aime leur qualité de travail :wink:
TD 59850
19-08-2016, 23:00
Venator34 a écrit :Est ce qu'une personne qui possède une rs qu'il a reçus entièrement monter pourrais m'envoyer ou mettre une photo de l’intérieur du casque car je voudrais voir comment sont fixer les lentilles. Voila comment le film vert est fixé:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE Stormtrooper First Order: Avancement 80% |