10-09-2016, 12:57
The5thHorseman a écrit :Par contre pour la chestplate, comme le disais Virateck, la base est identique à quasiment tous les autres costumes de Rogue One (Death Trooper, Shore Trooper, Tank Trooper),
The5thHorseman a écrit :Après il y a bien sûr des différences entre les deux chest plates et back plate, mais c'est juste que je trouve toujours plus facile de modifier quelque chose que de le créer de toute pièces.
J'allais poster au sujet de ça justement , en fait y'a que la partie centrale et le bas du plastron qui revient sur les cotes qui est identique aux shores et death , les cotés carrés sont différents en éffet
Mais tu peux en éffet voir avec certains maker qui bossent sur ces armures et demander des tirages spéciaux de ces pieces pour les modifier ensuite pour le Ground crew :wink: Tu auras un meilleur résultat que la mousse et bien plus solide ! Et surtout bien plus apte a passer une eventuelle validation . Les armures mousses , y'a pas de ça chez nous a ma connaissance :mrgreen: :mrgreen: