10-10-2016, 18:39
Où vois tu qu'il y a des molettes ? Tu as des images de référence ?
10-10-2016, 18:39
Où vois tu qu'il y a des molettes ? Tu as des images de référence ?
10-10-2016, 19:28
Liste Mise à Jour.
Page 1
10-10-2016, 19:35
Darman a écrit :Où vois tu qu'il y a des molettes ? Tu as des images de référence ? Zoom au dessus du poignet. elles tiennent la sangle en condura noir. On voit bien le laser qui est relié a un fil qui traverse la tête du pontet http://i.imgur.com/IKYhZtb.jpg
10-10-2016, 19:45
NaNoY a écrit :Darman a écrit :Où vois tu qu'il y a des molettes ? Tu as des images de référence ? Bien vu. Un laser ? Tu penses que le truc cylindrique sous le canon est un laser ? Il me parait bien long quand même...
10-10-2016, 19:47
Ca ne peut etre que ca, surtout avec les deux fils qui en sort. ca ne vas pas être une deuxième lampe a mon avis.
10-10-2016, 19:51
Ou rien ^^
Pour quoi pas, pourquoi pas.. Vert si s'en est un puisqu'ils ont du vert sur le casque. Mais aussi long que ça.. En général les lasers sont assez petit
10-10-2016, 21:06
Autant pour moi, il me semblait que le SE-14 c'était soit un soit trois scopes mais apparemment je me suis trompé. Sinon, piur celui de Shawn:
http://www.whitearmor.net/forum/topic/38...stol-kits/ C'est pas parfait, mais c'est franchement très, très correct malgré tout.
10-10-2016, 21:52
The5thHorseman a écrit :C'est pas parfait, mais c'est franchement très, très correct malgré tout. Pas parfait, pas parfait.. On s'en rapproche quand même. ^^ Il fait du joli travail. Je note sa page et ses coordonnées.
11-10-2016, 09:07
OMG ! J'ai eu un mail du NSNCenter pour la boucle d'épaule (la boucle bleu de siège éjectable).
Je pensais avoir un anglais mais c'est un américain en floride qui me répond. Il me dis qu'il attend un retour de "MFR" (je ne sais pas qui ou quoi c'est) pour me donner un prix. Donc pas encore de prix mais ça ne saurais trop tarder.
11-10-2016, 13:13
Ah ba si tu passes par la virateck, j'ai une question pour toi.
Quel est la diff entre rotocast et un modèle en résine? même finition? mais du coup en rotocast, le modèle est creux, donc moins lourd et moins solide? Du coup Shawn fait les deux technique au même prix. Un choix a conseiller? Je pref les modèles plus lourd, qui reflète le poids d'une vrai arme, même si c'est un peu plus chiant pour le trooping.
11-10-2016, 13:17
virateck a écrit :Pour les boucles , j'ai quelques mecs qui les font en résiné , y'a des chances que ça revienne moins cher que des vrais Oui, j'en ais vus sur le forum des SpecOps. Mais je me demande si elles vont être assez résistante pour supporter la sangle, les chocs, mouvements et tout.. Et puis la demande ne coûte rien, sait on jamais...
11-10-2016, 13:30
Du coup la lunette n'est pas réglable, du coup c'est une Tasco 4x20, et ca coute encore moins cher
Ils le font exprès de monter les lunettes a l'envers sur les gun blaster? :/ http://www.kettner.fr/lunettes-de-visee/...x20mm.html
11-10-2016, 13:38
NaNoY a écrit :Ah ba si tu passes par la virateck, j'ai une question pour toi. La seule différence c'est que le roto cast c'est pour faire des pièces creuses , sinon c'est les mêmes résines et mêmes procédés C'est pas forcément moins solides , si c'est creux ça permet en cas de choque a la résine de se plier légèrement tandis que si c'est pleins , ça casse net ^^ et pleins , ça pèse quand même !
11-10-2016, 14:23
Ayant l’habitude d'avoir des pistolets et fusil en main et je suis plus a l'aise avec un point approchant plutôt que de qqchose de super léger.
Après va ça rester a moins d'1kg une bestiole pareil en full résine? |