• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale aide pour mon projet d'officier imperial

aide pour mon projet d'officier imperial
    Dark Valpatine

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    16-10-2016, 19:16
    bonjour tout le monde Smile
    voila j'aimerais me lancer dans un projet d'uniforme d'officier impérial du genre ATAT commander / grand moff Tarkin
    alors je voudrais avoir votre aide pour avoir les patron de l'uniforme ,me dire ou acheter le bon tissus
    et éventuellement le partie d'armure qui compose le costume d'ATAT commander afin que le costume soit valider Smile
    merci d’avance pour vos précieux conseil Smile
    Que le côté obscur soit avec vous  :emp2:
    Kevin Lorn

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 29
    17-10-2016, 20:32
    Bonjour Cyril,

Deux beaux projets que voilà.
    J'ai quelques questions pour toi.
    La première étant de savoir si tu veux faire un AT-AT commander, un grand-moff tarkin et/ou un officier générique ?
    Parce qu'il y a quelques subtilités pour certains. :mrgreen:
    Ayant travaillé moi-même sur un costume de Grand Moff Tarkin que je compte sortir pour Comic Con voici ce que je peux te dire.

Pour les patrons si la langue de Shakespeare ne te fait pas peur, alors je te recommande de t'inscrire sur le forum de l'IOC :
    http://www.imperialofficer.com/forum/

Tu y trouveras toutes les ressources dont tu as besoin, y compris les patrons pour certaines tenues.
    Pour le matériaux de base on trouve de l'excellente gabardine chez mondial tissu. :wink:

Pour tout ce qui concerne les ceintures, code cylinder ou rank bars je te recommande chaudement de t'adresser à Philoprops. Si les produits ne sont pas directement présents n'hésite pas à lui envoyer un mail.

Enfint pour les parties de l'armure de l'AT-AT commander, sauf erreur de ma part il s'agit d'un casque de pilote d'AT-ST, avec un plastron avant de snowtrooper et un plastron arrière de pilote TIE.
    Tu trouveras les informations ou des occasions pour avoir cette tenue ici :
    http://forum.armoredcavalry.net/

En espérant que cela puisse t'éclairer.
    Dark Valpatine

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    20-10-2016, 00:19
    Merci pour ta reponce Smile oui cela m'aide
    Et j'aime beaucoup les deux coup je me suis dit ,
    Pourquoi pas faire deux pierre deux coup étant donner que les deux uniforme sont relativement similaire sauf que l'at-at commander à une armure ^^
    Que le côté obscur soit avec vous  :emp2:
    Kevin Lorn

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 29
    20-10-2016, 00:35
    Je te comprends tout à fait puis qu'il s'agit de certaines de mes tenues favorites également.
    Attention cependant si tu souhaites rejoindre la 501st, il faudra choisir l'un ou l'autre pour commencer et avoir une seconde tunique par la suite.
    Chaque élément dans le groupe est propre a une seule tenue validée à la fois. :wink:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique