Un Storm, un IC, un Clone, un Scout...mais on ne l'arrête plus ce Rom-1! Même pas encore validé et il va déjà me rattraper en nombre de costumes!!! :lol: :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Defender_of_the_Empire a écrit :Un Storm, un IC, un Clone, un Scout...mais on ne l'arrête plus ce Rom-1! Même pas encore validé et il va déjà me rattraper en nombre de costumes!!! :lol: :wink:
Attend Clem, ce n'est pas fini!!! il y a lou pitchoune ( le plus petit) qui suit et comme c'est lou caganis ( le petit dernier ), Stéphane ne sera plus où donner de la tête d'ici peut :lol: :lol: :lol: :wink:
Defender_of_the_Empire a écrit :Un Storm, un IC, un Clone, un Scout...mais on ne l'arrête plus ce Rom-1! Même pas encore validé et il va déjà me rattraper en nombre de costumes!!! :lol: :wink:
Ben non en fait il a un seul costume : "Defender of the Empire" :lol: :lol:
Non blague à part, le storm en mousse lui va déjà plus, je sais pas ce que çà bouffe comme OGM les jeunes de 14 ans, mais qu'est-ce que çà grandit vite !
Mais bon vu que le TK reste son rêve, à la fin de sa croissance il y reviendra.
En attendant, c'est plus facile de gérer avec un costume qui comporte une armure plus légère comme le scout. Et au passage comme il s'est retrouvé avec une combinaison noire en rab (celle de Mon Cal qu'on a toujours pas reçu :evil: ) c'était l'occasion de lui faire un costume de plus pour trooper alors que son armure scout n'était pas prête.
Enfin l'armure de Clone 501st c'est un prêt de la part de Polo. Grand Merci Monseigneur ! Tu as fait un heureux. En plus il peut déjà s'habituer à bouger dans une vraie armure.
Le caganis, eh bé il suit la cadence. C'est quand même lui qui a inauguré les costumes dans la famille. Un premier costume de Padawan en 2011, Puis un autre Jedi en 2012 - inspiré du costume d'Anakin - avec juste après un Jawa basé sur le tuto de Benoît pour Maxime inauguré pour la tournée Toys'r'Us en décembre.
Que de superbe armure et autres!!! Les papas s'éclatent dit donc :wink:
J'espère qu'un jour j'en ferai une pour ma fille, pour le moment à part la mètre dans R2D2...
Félicitation à tous!
Pensez à me contacter par e-mail afin que je puisse vous envoyer les formulaires d'inscription car Albin préfère qu'on centralise tout sur 1 personne par Pays, et là bein c'est moi lol