13-01-2017, 23:19
Salut à tous, pour mon deuxième costumes, je me lance dans celui que je trouve le plus classe après le storm... le pilote Tie :mrgreen: ,d'ailleurs merci Dénébola pour les infos concernant certains accessoires. :wink:
Je compte en plus faire une validation en pilote de réserve, porter une casquette impérial c'est classe....
Pour le casque et l'armure: RS Props Master (niveau accurate et validation je pense ne pas avoir de problemes)
Combinaison: RS Props Master
Gant: RS Props Master
Les bottes: ImperialBoots/Picard: Déjà reçu, elles sont superbes :wink:
Casquette: MazCave sur Etsy, elle semble très belle.
Cagoule: Cagoule moto UnderArmour
Cylindre Code: PhiloProps
Concernant le blaster, je compte prendre un DL44 en kit résine, en plus d’être cool de faire le montage, il me servira d’entrainement au moment de la peinture pour mon E11 perso... :mrgreen:
Concernant le DL44, la CRL ne précise pas le modèle, je pourrais prendre soit celui de Han Solo ANH ou ESB ou celui de Luke ESB donc ?
Pour le holster du DL 44, le holster varie-t-il en fonction du type de DL44 ?
merci par avance pour vos réponses. :wink:
Hâte de recevoir le casque et l'armure, une bonne occasion de faire découvrir l'ensemble de RS et de faire la comparaison avec les autres kits disponibles.
Je compte en plus faire une validation en pilote de réserve, porter une casquette impérial c'est classe....
Pour le casque et l'armure: RS Props Master (niveau accurate et validation je pense ne pas avoir de problemes)
Combinaison: RS Props Master
Gant: RS Props Master
Les bottes: ImperialBoots/Picard: Déjà reçu, elles sont superbes :wink:
Casquette: MazCave sur Etsy, elle semble très belle.
Cagoule: Cagoule moto UnderArmour
Cylindre Code: PhiloProps
Concernant le blaster, je compte prendre un DL44 en kit résine, en plus d’être cool de faire le montage, il me servira d’entrainement au moment de la peinture pour mon E11 perso... :mrgreen:
Concernant le DL44, la CRL ne précise pas le modèle, je pourrais prendre soit celui de Han Solo ANH ou ESB ou celui de Luke ESB donc ?
Pour le holster du DL 44, le holster varie-t-il en fonction du type de DL44 ?
merci par avance pour vos réponses. :wink:
Hâte de recevoir le casque et l'armure, une bonne occasion de faire découvrir l'ensemble de RS et de faire la comparaison avec les autres kits disponibles.
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%