• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations Presentation

Presentation
    Toulnot

Sujets : 1
    29-01-2017, 19:16
    Bonjour,
    Je m'appelle Pierre. J'ai 48 ans et je suis fan de star depuis 1977 date à laquelle j'ai assisté à la projection de l'épisode IV (dans sa version d'époque). JE possède encore mes personnages jouets star wars. J'ai transmis ce virus à mon fils. Je possède quelques costumes mais qui ne sont pas validables.Je les porte le plus souvent possible. Je possède également un costume cylon première epoque - 1978 - battlestar galactica.
    Je suis à Toulouse et je participe aux différents TGS pour le plaisir avec mon fils, ma fille et mon épouse.

Voilà quelques informations sur mon profil.

Pierre.
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    29-01-2017, 19:40
    superbe presentation ,mais............................
    que recherche tu exactement ou quelle armure ou costume desirerais tu confectionner pour rentrer dans la 501eme ???
    Luis Grognard en Chef :mrgreen:
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    29-01-2017, 20:07
    Bienvenue sur le forum Big Grin

Un costume de Cylon première génération, tu aurais une photo ? j'aimerais beaucoup voir ça :wink:
    TK:13109 Stormtrooper ANH 
    TI:13109 Pilote TIE
    Stormtrooper First Order: Avancement 80%  Big Grin
    Stif47

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 18
    TK ID: 19712
    29-01-2017, 21:48
    Bienvenue à toi pierre, mais c'est pas le bon topic :mrgreen: c'est ici les présentations:
    http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...=26&t=3666
    T'inquiète pas un administrateur va régler ça Wink et encore bienvenue! Mtfbwy
    [Image: c1rj.png]
    Chasseur De Primes

29-01-2017, 21:56
    Toulnot a écrit :Bonjour,
    Je m'appelle Pierre. J'ai 48 ans et je suis fan de star depuis 1977 date à laquelle j'ai assisté à la projection de l'épisode IV (dans sa version d'époque). JE possède encore mes personnages jouets star wars. J'ai transmis ce virus à mon fils. Je possède quelques costumes mais qui ne sont pas validables.Je les porte le plus souvent possible. Je possède également un costume cylon première epoque - 1978 - battlestar galactica.
    Je suis à Toulouse et je participe aux différents TGS pour le plaisir avec mon fils, ma fille et mon épouse.

Pierre.

En meme temps un Fan de stars c'est pas mal non plus , quels Stars ???????????
    Dalida,Polnaref, Cloclo,Michel Fugain ,la Bande a Basil,etc...............??????????????
    Luis----------------------------->>>>
    Toulnot

30-01-2017, 07:48
    Revan91 a écrit :Bienvenue sur le forum Big Grin

Un costume de Cylon première génération, tu aurais une photo ? j'aimerais beaucoup voir ça :wink:

Bonjour,

Merci pour ton message d'accueil. Il faut que je trouve une bonne photo pour l'envoyer.

Cordialement.

Pierre
    Toulnot

30-01-2017, 07:49
    Stif47 a écrit :Bienvenue à toi pierre, mais c'est pas le bon topic :mrgreen: c'est ici les présentations:
    http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...=26&t=3666
    T'inquiète pas un administrateur va régler ça Wink et encore bienvenue! Mtfbwy

Bonjour,

Merci pour cette information et pour ce message.

Cordialement.
    Toulnot

30-01-2017, 07:57
    Chasseur De Primes a écrit :
    Toulnot a écrit :Bonjour,

Pierre.

En meme temps un Fan de stars c'est pas mal non plus , quels Stars ???????????
    Dalida,Polnaref, Cloclo,Michel Fugain ,la Bande a Basil,etc...............??????????????
    Luis----------------------------->>>>

Bonjour,

Pour répondre à la première question : je souhaiterai pouvoir améliorer ou transformer mon costume de Storm trooper ainsi que celui de clone (épisode 1).

Pour la deuxième question : je suis aussi fan de Polnaref, Cloclo ABBA...et j'aime bien lire les blagues tirées de l'almanach Vermot. Ah! nostalgie quand tu nous tiens.

Amicalement

Pierre
    Chasseur De Primes

30-01-2017, 12:41
    Et Oui un Futur Grognard en Devenir que voila :mrgreen:
    Luis la brocante
    Toulnot

06-02-2017, 19:17
    [quote="Revan91"]Bienvenue sur le forum Big Grin

Un costume de Cylon première génération, tu aurais une photo ? j'aimerais beaucoup voir ça .

Bonjour,

Je joins à la présente une photo de mon costume de cylon première génération prise au TGS de TOULOUSE en novembre - décembre 2016.

Bonne réception

Cordialement

Toulnot
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique