Merci aux personnes présentes mercredi soir à Strasbourg pour cet apero ! Content de vous avoir rencontré et encore merci d'avoir accepté avec vous des "non validés " ! :mrgreen:
Pas de soucis Will, c'est aussi notre rôle d'encourager et aider de futurs membres en phase de montage d'armure/costume
En tout cas, un excellent moment sur cette terrasse ensoleillée :mrgreen:
Julien GEC Alsace [Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
darman78 post_id=215287 time=1507659393 user_id=2146 a écrit :Zut j'ai loupé l'apéro moi aussi je suis de Strasbourg storm ANH, officier impérial et d'ici quelques semaines normalement republic commando
La bienvenue par avance !
Nous avons hâte de t'intégrer à la fois en tant que 501st, qu'en tant que 501st d'Alsace
Dès que tu es validé, envoie moi un MP :mrgreen:
Julien GEC Alsace [Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
Je serai à Strasbourg le 6-7 et 8 Avril, ma femme fait un stage tout le week-end là bas.
Donc je serai comme un con à l'hôtel donc si jamais il y a un event d'ici là dans votre coin se serait cool autrement j'espère qu'on pourra aller ce boire un verre et manger un bout avec les membres du coin