Merci les Amis.
Je m'etait surtout inspiré de mon Hero Preferé ,aussi maintenant "Legende" a savoir Gilad Pelaeon.................
Maintenant j'attend la decision du Staff Command :|
Chasseur De Primes post_id=222712 time=1522083192 user_id=12 a écrit :Je m'etait surtout inspiré de mon Hero Preferé ,aussi maintenant "Legende" a savoir Gilad Pelaeon
J'en profite, si tu n'as pas vu Star Wars Rebels, Pellaeon est de nouveau canon.
On ne le voit pas mais il communique avec Thrawn dans le dernier épisode de Rebels et se présente bien comme "Captain Pellaeon".
Dave Filoni a dit que selon lui, il survit d'ailleurs au final de Rebels. Y a plus qu'à croiser les doigts pour le voir dans le prochain roman de Tymothy Zahn ou dans un prochain comics. :wink:
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673
Super costume Luis.
Petite question : j'ai vu qu'il y avait les rank bar sur le costume de cospkaysky. Elles sont cousues dessus ? Tu as fais comment pour les virer .
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
Yu'daï post_id=222740 time=1522137027 user_id=5905 a écrit :Super costume Luis.
Petite question : j'ai vu qu'il y avait les rank bar sur le costume de cospkaysky. Elles sont cousues dessus ? Tu as fais comment pour les virer .
Salut, les "Rank-Bar" sur le costume de Cosplaysky, sont en simili cuir, et se decousent assez facilement, heureseument ,car pas du tout accurates, celles de Phylo sont geniales.
Voila.
Luis
Kevin Lorn post_id=222739 time=1522135200 user_id=2359 a écrit :
Chasseur De Primes post_id=222712 time=1522083192 user_id=12 a écrit :Je m'etait surtout inspiré de mon Hero Preferé ,aussi maintenant "Legende" a savoir Gilad Pelaeon
J'en profite, si tu n'as pas vu Star Wars Rebels, Pellaeon est de nouveau canon.
On ne le voit pas mais il communique avec Thrawn dans le dernier épisode de Rebels et se présente bien comme "Captain Pellaeon".
Dave Filoni a dit que selon lui, il survit d'ailleurs au final de Rebels. Y a plus qu'à croiser les doigts pour le voir dans le prochain roman de Tymothy Zahn ou dans un prochain comics. :wink:
Normalement (enfin dans maintenant "Legende".) Gilad est le second de Thrawn, et on le rencontre dans la serie de bouquins sur Thrawn, dailleurs il survit a Thrawn et finis par acquerrir le poste , apres une tres longue Carriere, de General des Armées Imperiales sur Bastion, il survit meme a la guerre des Wong en fesant combatre ses armées de l'Empire reunifié (grace a lui et apres avoir eliminé pas mal de petits seigneur de guerre Imperiaux.) aux cotés de l'armé de la Nouvelle Republique.
Sa vie se termine sous les coup du sabre laser d'une Jedi aux ordres du fils de Solo qui avais basculé du coté obscur de la force...........(toujours en Legende.)