Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
suite a une réaction d'incompatibilité avec le plastic-primer d'où un résultat qui fut plus que décevant pour pas dire déguelasse
je n'ai pas eu d'autre choix de poncer le kit pour le repeindre
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
Je réitére mon commentaire premier ..............
C'est un taf qui arrache Grav mon Amis.
Pourtant une question me tarabiscote.
Les tuyaux ???
OU ? :|
Luis
Chasseur De Primes post_id=216540 time=1509889666 user_id=12 a écrit :Je réitére mon commentaire premier ..............
Les tuyaux ???
Luis
Les tuyaux sont optionnels sur le costume, ils sont portés dans le jeu uniquement pendant les phases en TIE (d'après les extraits de gameplay et de trailers)
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Dénébola post_id=216542 time=1509889897 user_id=6108 a écrit :
Chasseur De Primes post_id=216540 time=1509889666 user_id=12 a écrit :Je réitére mon commentaire premier ..............
Les tuyaux ???
Luis
Les tuyaux sont optionnels sur le costume, ils sont portés dans le jeu uniquement pendant les phases en TIE (d'après les extraits de gameplay et de trailers)
Donc ,cela fais deux variantes de costumes???
Avec et sans?
ok ,je comprend mieux.
Merci
Luis
Chasseur De Primes post_id=216547 time=1509891276 user_id=12 a écrit :Donc ,cela fais deux variantes de costumes???
Avec et sans?
ok ,je comprend mieux.
Merci
Luis
Il y a deux versions : une avec chestbox (avec possibilité de rajouter les tuyaux) et qui dépendra du JRS, l'autre sans chestbox, et qui est gérée par les SpecsOps.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: