11-11-2017, 20:55
voici mon directeur imperial selon vous doive changer ou ajouter
Martin Luther King a fait un rêve. Les rêves, c'est quand Elmo et Toy Story ont fait une fête et que j'étais invité. Yeah ! Au suivant !
11-11-2017, 20:55
voici mon directeur imperial selon vous doive changer ou ajouter
Martin Luther King a fait un rêve. Les rêves, c'est quand Elmo et Toy Story ont fait une fête et que j'étais invité. Yeah ! Au suivant !
11-11-2017, 21:18
Alors ça dépend, c'est pour faire valider par la 501st, ou bien juste pour cosplayer pour le fun ? Si c'est juste pour toi, à toi de voir ce que tu veux ajouter ! Une cape si c'est Krennic que tu veux faire, c'est stylé les capes Si tu veux être validé 501st par contre va falloir changer des trucs, au moins la veste.
Si c'est Krennic que tu veux faire valider, il y a la CRL ici : https://databank.501st.com/databank/Cost...or_Krennic Déjà rapidement je vois que : - il faudra te foncer et griser les cheveux - pour la tunique il faut un tissus plus épais qui se froisse moins, le col doit être fermé, faut des code cylinders - pour la ceinture et jodhpur je vois pas bien sur la photo ce que tu as donc je peux pas dire, mais regarde la CRL - faut la cape ! - faut les gants ! - tes bottes ont l'air bien. Après comme dans le titre de ton topic tu précises pas si c'est Krennic que tu veux faire, je me permets de t'indiquer également l'existence des Officiers du Bureau de Sécurité Impérial, si jamais tu veux faire un costume avec une veste blanche, mais sans te casser la tête avec la cape et les cheveux gris. La CRL pour ce costume là est ici : https://databank.501st.com/databank/Costuming:ID_isb Bonne chance ! PS : tu avais déjà créé un topic dans ce forum pour ton costume de Krennic, pourquoi en avoir fait un nouveau ?
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
11-11-2017, 21:45
Concernant les bottes, on dirait des bottes d'équitation en caoutchouc (c'est le trait le long du pied au milieu qui me fait dire cela).
Si c'est le cas, ce n'est pas validable dans la 501ème. Pour le reste, voir le post au dessus.
12-11-2017, 10:07
Merci pour la réponse et oui j'essaye de ne pas faire Krennic. C'est juste que je n'arrive pas a le retrouver
12-11-2017, 10:16
He ou on peut acheter le tissu pour la tunic
17-11-2017, 12:11
Le docteur dream post_id=216876 time=1510474047 user_id=6373 a écrit :Merci pour la réponse et oui j'essaye de ne pas faire Krennic. C'est juste que je n'arrive pas a le retrouver Même en prenant en compte la dyslexie j’ai du mal à saisir le sens de cette phrase. Bien je vois que tu as déjà plusieurs projets en cours, comme te l’ont recommandé mes collègues sur ton topic d’acolyte Sith, fixe toi sur un costume. Pas besoin de repasser sur ce qui t’a été dit pour t’aider à améliorer ton costume. Encore une fois afin de pouvoir te conseiller sur le tissu et les éléments il faut que tu nous dises clairement: - Si oui ou non tu vises une validation 501st ? - Si tu essaies de faire le directeur Krennic ou un officier de l’ISB standard ? PS : essaie de limiter l’ouverture multiple de topics. :wink:
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles ID 16673
19-11-2017, 19:16
Si c'est un officier de l'ISB, je trouve ton tissus très blanc alors que ISB doit être écru, et le volet de la veste ne s'aboutonne pas sur l'épaule mais au niveau de la poitrine.
Après pour si c'est pour un cosplay fun sans avoir la volonté de le faire valider c'est fun.
22-11-2017, 16:33
Pour une version R1 de l’ISB la veste se boutonnera sur l’épaule. :wink:
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles ID 16673 |