07-03-2016, 20:06
doraemon a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Annie (nini kawaii sur Facebook). J'ai 54 ans demain, j'avais donc 15 ans quand le premier Star Wars est sorti. Je suis donc une grande fan de la première heure. Depuis 8 ans et grâce à nos enfants, les amis de nos enfants et leurs parents qui sont devenus nos amis, Darthcricri et Manu le Mandalorien pour ne pas les citer, je défile costumée en Star Wars ou autres durant la fête du village. Il n'en fallait pas plus pour que la passion se transforme et progresse. Depuis, j'ai eu l'occasion d'aller à Cusset en 2014 avec un costume (cousu mains) de Mon Mothma accompagné de mon conjoint en Capitaine Okita. Puis, toujours grâce à Christophe, j'ai pu faire des prestations dans des Toy's R'us avec mes fils en Dark Vador et Garde Rouge ainsi que participer, en décembre dernier, à la sortie du dernier Star Wars au Méga CGR de Tours. La prochaine étape était donc de me constituer un costume en vue d'une éventuelle validation auprés de la 501°French Garrison et j'ai choisi un costume d'officier de la Marine impériale.
Voilà à peu près mon parcours. J'espère rejoindre vos rangs très prochainement.
A bientôt.
Annie.
Bienvenus a toi Annie Futur 501eme et Bien Sur du coup Futur Grognar (Grognarde??? :mrgreen: )............
Tu avais 15 ans????
J'en avais 17, bref on peut dire que comme Moi ,Tu est de la Génération Star Wars :mrgreen:
Au plaisir de faire ta connaissance.
Luis la brocante
PS: pour ton costume d'Officier ,si tu recherche un pistolet ,tu peut me contacter :wink: