Ça tombe bien, j'ai justement mon TIE Avenger qui revient du feu, il dirait pas non à un petit nettoyage :mrgreen: Et attention, pas trop chaude l'eau, ça laisse des traces sur la verrière, et les panneaux solaires sont pas trop fans.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Pour les p'tit zamis corse, pour moi ce sera un bruchu passu... c'est trop bon avec un morceau de jambon corse :p
Pour le PETIT pain au chocolat ou Chocolatine, ce sera avec du côte d'Or Noir svp
Dénébola a écrit :Ça tombe bien, j'ai justement mon TIE Avenger qui revient du feu, il dirait pas non à un petit nettoyage :mrgreen: Et attention, pas trop chaude l'eau, ça laisse des traces sur la verrière, et les panneaux solaires sont pas trop fans.
Quoi parce qu'en plus des latines, des bottes de tous les vétérans à cirer , des armures de l'ensemble de la garnison a reluire, faut aussi qu'on décrasses les TIE !! Nah mais oh... Hein, quoi c'est un ordre du supérieur... :oops: Bon j'y vais
Mesflo a écrit :Quoi parce qu'en plus des latines, des bottes de tous les vétérans à cirer , des armures de l'ensemble de la garnison a reluire, faut aussi qu'on décrasses les TIE !! Nah mais oh... Hein, quoi c'est un ordre du supérieur... :oops: Bon j'y vais
Tu fais bien d'en parler, mes bottes seraient pas contre un coup de cirage non plus :mrgreen:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: