A real stormtrooper is an extension of the First Order. "Stormtroopers, also known as stormtroopers or" Bucketheads "of the First Order, are elite infantry units belonging to the Armed Forces of the First Order.
Bienvenue a James et a Dums :wink:
Félicitation pour vos validations
au plaisir de ce retrouver au plus vite
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
Bonjour à toutes et à tous, comme je suis nouvellement inscrit une petite présentation s'impose
Star Wars me berce comme tant d'autre depuis l'enfance, ça c'est exprimé de mon côté par la collection de la fameuse gamme de légo (à ce jour toujours préservé intacte!). Chaque nouvelle sortie de film procure une tension, un frissonnement, et surtout une joie qu'on a envie de partager.
Le projet d'un Sandtrooper est née il y a 4 ans, encore étudiant, lors de la sortie de SW7. J'avais pu poncer de fond en comble tous les trésors de conseil se trouvant sur ce forum.
Depuis l'armure en ABS a bien jaunit (un Sand ne peut que se bonifier avec l'âge ^^), cependant le désir de partager cette passion quand à lui est toujours rester intacte. Et quoi de plus beau que de le faire dans une association ? Le projet de Sandtrooper phase 2 a repris de plus belle avec un travail sur l'armure pour qu'elle soit enfin homologable pour pouvoir trooper parmi vous, notamment sur la région Lyonnaise.
Salutations et bienvenu ! N'hésite pas à créer un topic dans la rubrique concernée pour que nous puissions suivre ton projet ! Qui plus est sur la région lyonnaise ou alentours il y a quelques sands donc de l'aide potentielle pour toi au besoin Bonne chance !