• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Stormtrooper Rspropmaster

Stormtrooper Rspropmaster
    Rogal

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 3
    22-11-2017, 15:58
    Salut,

Après avoir rencontré et discuté un peu avec les membres de la 501st présent à Val d’Europe samedi dernier, je vais sauter le pas et commander mon armure sous peu.
    Mais il reste encore quelques questions en suspens…
    Mon choix va se porter sur une armure ANH rspropmaster directement ajustée (enfin autant que possible à ma taille). Le choix des matériaux me parait cependant un peu plus obscur. L’ABS reste la matière d’origine donc il y a ce côté « vrai » armure du film, mais semble plus fragile et pourrait jaunir avec le temps ( relativement long cela dit). Est-ce que le PVC apporte des avantages pertinents par rapport à l’ABS plus accurate ?
    J’ai contacté rspropmaster afin de commander l’armure sans le blaster, celui-ci viendra un peu plus tard de chez BlastEmpire (ou après les fêtes, si ma liste de noël a bien été lue…).
    Si certains d’entre vous exposent leur armure sur un mannequin (façon Barney Stinson), y a-t-il un risque de jaunissement avec la lumière des ampoules domestiques ?
    Et dernière question façon déformation professionnelle, certains d’entre vous ont-ils une bonne assurance à conseiller pour l’armure ?

Merci d’avance à vous.
    The Dark Knight

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 32
    TK ID: 41168
    Profil discord: 911756070962200576
    22-11-2017, 18:50
    Rogal post_id=217366 time=1511359097 user_id=6608 a écrit :Et dernière question façon déformation professionnelle, certains d’entre vous ont-ils une bonne assurance à conseiller pour l’armure ?

De quelle assurance parles tu ?

Si c est une assurance contre la casse en events, elle est incluse dans la cotisation que tu paieras en t inscrivant à l'assoc....

Parcours le forum et tu trouveras les infos
    [Image: 501stmasterbanner_lg.jpg]
    Membre du Collectif & du Recall
    Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
    IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
    Jedi (Générique & Clone Wars)
    A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
    RFT/Scarif/Endor Troopers
    Ryback

Sujets : 14
    23-11-2017, 16:28
    possédant une RS.. j'en suis enchanté... aucune souci a prévoir si ce n'est que renforcer l'entre jambe ( mon cas) ...

8)
    Stormtrooper / Pilote Tie / Imperial Bridge Crew/ Imperial Officer : Validés

AT-ST Driver / Imperial Gunner / Imperial Scanning Crew : prêt à valider
    Storm TFA : en cours
    [Image: 150508124341612155.jpg]
    [Image: 160215044004817225.jpg]
    Rogal

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    23-11-2017, 20:38
    C'est la dernière pièce qu'il me serait venu à l'idée de renforcer ^^.

Bon plus qu'a atteindre la fin du mois ( ou demain si offre Blackfriday) et je lance la commande.
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    24-11-2017, 00:23
    Je dirais même plus, le renforcement du contour des cuisses en plus de l'entre jambe :wink:
    TK:13109 Stormtrooper ANH 
    TI:13109 Pilote TIE
    Stormtrooper First Order: Avancement 80%  Big Grin
    Yu'daï

Sujets : 4
    24-11-2017, 00:46
    Rogal post_id=217418 time=1511462283 user_id=6608 a écrit :C'est la dernière pièce qu'il me serait venu à l'idée de renforcer ^^.

Bon plus qu'a atteindre la fin du mois ( ou demain si offre Blackfriday) et je lance la commande.

http://www.rspropmasters.com/product/arm...it-option/ Fonce ! C'est en kit, mais fonce !
    Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.

Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
    Deytrim

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 20
    TK ID: 24512
    Profil discord: 236572673960968192
    24-11-2017, 10:39
    WOW ! A ce prix là c'est donner !! Passe du côté obscur MAINTENANT !!! Big Grin Big Grin
    Deytrim, ready to serve the Empire !

TK 24512 - Stormtrooper ANH Stunt
    TS 24512 - Snowtrooper ESB
    ?? 24512 - En étude

GEC PACA - gec.paca@501stfrenchgarrison.com
    Warraok

Sujets : 2
    24-11-2017, 12:19
    Je suis parti sur un pilote TIE, mais faut avouer qu'à ce prix-là, c'est tentant...
    Un kit comme ça, qu'est-ce qu'il reste à faire ? Juste assembler les pièces au bon endroit ?
    (désolé de squatter ton sujet ^^)
    Yu'daï

Sujets : 4
    24-11-2017, 12:28
    Attention il semblerait cependant que le casque ne soit pas fourni avec.
    Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.

Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
    christian

Sujets : 12
    TK ID: 28612
    24-11-2017, 12:52
    Ce kit la ne contient pas le casque en effet mais pour la qualité de l'armure fonce ! Ils font le casque en kit aussi réduit pourquoi pas prendre les 2
    Rs c'est le top du top de la qualité
    Et même si c'est en kit c'est faisable (crois moi j'ai la même). Il faudra découper poncer coller les pièces et peindre le casque ainsi que les boutons sur l'abdomen
    Y'a plein de conseils partout sur le forum et tu peux créer un sujet pour qu'on te suive et qu'on te conseille au fur et à mesure.

Pour l'avoir fait je te le conseille ! T'auras pas une armure parfaite au sens strict mais ca sera la tienne, unique et t'auras une valeur sentimentale ajoutée Big Grin
    "Aren't you a little short to be a stormtrooper ?"
    Rogal

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    24-11-2017, 19:35
    J'ai vu l'offres pour les deux kits oui. Plus qu'interessant sur le coup.
    Ce qui est sur c'est que je resterais sur un kit RS, faut juste faire un point finance à date avec madame,( satané BF qui tombe avant la paye ...)
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique