17-06-2018, 01:30
et on vas se mettre en quatre pour réussir cela pile poil ,avec un peu d’émulation ,cela vas allez bien;et puis on s'est déja un peu concerté au telephone,ca aide pour les différentes fournitures ( colles pince serre joint et j'en passe)pour les video et tuto; pour les astuces aussi car j'ai pu glaner plein d'info grace a benoitcard et depuis avec d'autres membres et en fouillant sur le forum et Utube donc haut les coeurs et que l'empire soit avec nous;stromtrooper forever;
P.S. bientot une production a l'ancienne , je veux dire par là avec des bon vieux mouleset de la résine (pas vrai,hein viratek!) avec en plus une des meilleure résine du marché ,pour un bon vieux E11 version ANH et ESB en version non peinte et eventuellement en kit pour les plus débrouillard avec une envie celle d’être le plus accurate possible avec en prime qlq pieces métals affaire a suivre
P.S. bientot une production a l'ancienne , je veux dire par là avec des bon vieux mouleset de la résine (pas vrai,hein viratek!) avec en plus une des meilleure résine du marché ,pour un bon vieux E11 version ANH et ESB en version non peinte et eventuellement en kit pour les plus débrouillard avec une envie celle d’être le plus accurate possible avec en prime qlq pieces métals affaire a suivre