• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes Projet Pilote TIE ANH nemo18

Projet Pilote TIE ANH nemo18
    Uric Skywalker

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 13
    TK ID: 14389
    24-05-2018, 17:42
    Un homme tout a fait charmant... [Image: 43.gif]
    Novaescorpion

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    24-05-2018, 19:26
    xDESTRONx post_id=225002 time=1527149240 user_id=2331 a écrit :Oui John allen est à bannir complètement. Il recast sans scrupule et tiens des propos haineux et racistes... ce gars là a rien a faire avec la légion.

Pour les différents props makers, cela va dépendre de ton budget. Rs props est vraiment bon, sand props également mais le casque est plus large que la moyenne ( si tu as une bonne corpulence c’est le casque à prendre, sinon tu risque de ressembler à une toy pop ). Evo3 a des super casques mais ils sont en résines ( plus lourd que de l’abs)

Pour ce qui est du lien que tu as mis en début de topic, le casque ressemble à un rubies ou un mauvais recast en plastique mou d’un rubies. Donc à éviter. Smile

Également, si tu es à l’aise avec la langue de Shakespeare, je te recommande chaudement de t’inscrire sur le forum des pilotes de la 501st. C’est une source infini d’informations.

https://www.jrs501st.com

Un Impérial type, non ? :twisted:

Pas taper je sors tout seul ! :lol:
    [Image: BANNIERE_NOVAE_01.jpg]
    ID72291
    http:// https://www.youtube.com/watch?v=1qhbKGc5rVM
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    24-05-2018, 23:01
    Salut, tout d'abord Bienvenue Smile
    Pour avoir le costume RS, le casque est ultra confortable, solide et ne pas fait Bobble Head sur un petit gabarit. :wink:
    Comme tu es de Seine et Marne, je te propose de passer samedi au ciné de Disney Village, nous serons en animation avec Planete SW, je serais présent en pilote Tie, une bonne occasion de voir le Casque RS et te faire une idée de la taille et du résultat. :wink:
    TK:13109 Stormtrooper ANH 
    TI:13109 Pilote TIE
    Stormtrooper First Order: Avancement 80%  Big Grin
    nemo18

Sujets : 3
    25-05-2018, 19:41
    Tout d'abords, merci à tous pour vos réponses Big Grin
    Revan91, je vais essayer de passer justement. Donc peut être qu'on se croisera !

Après pour poursuivre le topic, je vous avoue que j'ai été un peu refroidis avec le prix des costumes...je ne m'attendais pas à devoir mettre autant.
    Et voulant vraiment être pilote de chasseur TIE, je ne veux pas essayer de gagner quelques euros en changeant de costume.
    Donc en clair, pour le moment, je ne pense pas avoir la possibilité d'acquérir une telle tenue. =/

A voir pour la suite..!
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    25-05-2018, 19:55
    Eh oui, c'est sûr qu'on a pas choisi la passion la moins onéreuse du monde.

Cependant, comme je t'ai dit en mp, si tu veux vraiment nous rejoindre avec ce costume, le mieux, c'est de passer la validation en pilote de réserve. Pour 300-350€, tu peux avoir un costume pas cher (enfin, par rapport aux autres) et qui te permet d'upgrader l'ensemble en pilote complet par la suite, quand tu auras économisé un peu plus.
    Autre avantage, c'est qu'une fois que tu auras la tenue complète, en évent, s'il fait un peu trop chaud, tu retires le casque et l'armure, tu enfiles la casquette, et tu peux continuer à trooper en costume, pendant que les autres crèvent de chaud.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique