• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Chasseurs de primes Boba maker

Boba maker
    storm56

Sujets : 5
    22-01-2019, 11:37
    Tu n'auras pas mieux.

Les nouvelles armures etc sont thermoformé (corps + genouillères) donc ça doit prendre moins de temps qu'à l'époque ou tout était en fibre de verre résiné ...
    Le casque est en fibre de verre

Et vu le temps d'attente, il accèpte le paiement en plusieurs fois, ca fait moins mal ^^'
    Steph6290

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 1
    22-01-2019, 19:19
    D'après son devis, et en ayant mentionné tous les produits/références listés sur son site internet, j'aurai une facture de 4861 euros. Avec frais d'envoi.

Il ne me manquerait plus que le Blaster, les chaussures, et la cape ROTJ, puisque je ne les ai pas vu sur son site.

La différence de tarifs, par rapport à ceux annoncer sur les discussions précédentes, m'interpelle.

En tout cas, merci à tous pour vos réponses. Cela me conforte. Maintenant, à moi de voir, si je peux effectivement financer cette armure et les délais d'attente. En tout cas ça va me paraître long si je lui commande.

Steph6290.
    Jango

25-01-2019, 12:55
    C'est long mais c'est le prix de la qualité, tu trouveras pas de meilleur prop maker jango/boba que lui sur le marché c'est le must du must et j'ai même connu certains cosplayers qui ont revendu une partie de leur armure pour se la racheter chez lui.

C'est clair que l'attente plus le prix ça paraît excessif mais après tu es sûr que ton armure va salement claquer Jango
    Je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univers Jango
    vador68

Sujets : 3
    18-02-2019, 16:03
    J'ai tout commandé chez lui non peint donc délais plus raisonnable ainsi que prix 50% moins chère donc. Mais derrière il faut assurer la peinture :wink:

En tout cas j'ai eu une très bonne expérience avec lui, il m'a toujours répondu même par la suite à des questions 'hs' sur certains points de peinture que je ne savais pas, en tout cas en 2014 c'était sans soucis.
    Steph6290

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    19-02-2019, 19:00
    J'ai décidé de lui faire confiance, suite à vos nombreux retours positifs (encore merci à tous).

Délai estimé pour janvier 2020. Ça devrait passer vite. Elle sera peinte entièrement. Ne me restera plus qu'à acheté ce qu'il ne pourra me fournir.

Steph6290.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique