22-06-2018, 18:16
Salut tout le monde, suite à ma présentation me voila confronté au partie Manuel ! j'ai commander un compad et des cynlindres code chez Philoprops produit nickel hors mis un des cylindre code choc sur une partie lisse du tube et pas ébavuré, bref cela reste un détail mais le compad lui faut que je découpe le surplus du moulage. il y a un façon radical pour découpé propre ? car je pensais faire chauffé une lame pas a blanc mais bien chaude comme même, le problème j'ai peur que la chaleur déforme le reste ...Avez vous des astuces ou bien une méthode bien spécifique pour faire ça propre ?
Le casque :piloti: est en préparation, il a bien changer depuis le départ,il a subis décapage,énucléation des lentilles bombé, occlusion des trous pour logement des tubes,prépa peinture, pause d'après maintenant attente peinture vivement le résultat Final !
Bien-sur je suis preneur pour tout conseil si je fais une erreur !
Le casque :piloti: est en préparation, il a bien changer depuis le départ,il a subis décapage,énucléation des lentilles bombé, occlusion des trous pour logement des tubes,prépa peinture, pause d'après maintenant attente peinture vivement le résultat Final !
Bien-sur je suis preneur pour tout conseil si je fais une erreur !
Toujours plus Haut Toujours plus Loin !