01-08-2018, 16:50
Bonjour!
Après de mon uniforme du Line Offices ESB, je me suis lance pour un deuxième uniform du pilot AT-ST. Apres du lire les post dans cette section pour pilotes AT-ST, mon statuts est :
[list=][*]J’ai commande le casque chez Troopermaster.
[*]Commpad chez Philip
[*]Tunique, chez Cosplaysky[/list]
Pour le moment il me reste pour commander, les gants. J’ai trouvé chez ImperialBoots et aussi leathergloves online. Mais si vous avez de recommandations, je vous remercier.
Pour les bottes j’ai une question. J’ai "Jackboots" pour mon costume de ESB Line officer, es qu’ils sont validables aussi pour le AT ST ? Je ne suis pas sure s’ils sont très grands pour le AT ST. Dans le CLR il y a seulement remarque :
• Calf high black leather or leather like material.
• German "jack boot" style boots are most canon.
Mon « Calf high » est le que me inquiet. Ici des photos des bottes et avec la Tunique pour votre opinion.
Et une dernière photo avec le PORG power!! :lol:
Merci pour votre aide et j'espere de terminer cette project vite !
Après de mon uniforme du Line Offices ESB, je me suis lance pour un deuxième uniform du pilot AT-ST. Apres du lire les post dans cette section pour pilotes AT-ST, mon statuts est :
[list=][*]J’ai commande le casque chez Troopermaster.
[*]Commpad chez Philip
[*]Tunique, chez Cosplaysky[/list]
Pour le moment il me reste pour commander, les gants. J’ai trouvé chez ImperialBoots et aussi leathergloves online. Mais si vous avez de recommandations, je vous remercier.
Pour les bottes j’ai une question. J’ai "Jackboots" pour mon costume de ESB Line officer, es qu’ils sont validables aussi pour le AT ST ? Je ne suis pas sure s’ils sont très grands pour le AT ST. Dans le CLR il y a seulement remarque :
• Calf high black leather or leather like material.
• German "jack boot" style boots are most canon.
Mon « Calf high » est le que me inquiet. Ici des photos des bottes et avec la Tunique pour votre opinion.
Et une dernière photo avec le PORG power!! :lol:
Merci pour votre aide et j'espere de terminer cette project vite !
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol