18-10-2018, 14:37
Bonjour à tous,
Je me permet de solliciter votre aide pour terminer mon costume de Kylo Ren (TFA version) pour être certifié lvl 1 et trooper régulièrement sur Paris/Nantes/Angers/Bretagne... Et pourquoi pas également rendre visite à nos amis Américains au mois d'Avril
En voici l'état actuel :
CASQUE : HELP... Black serie modifié par Yodadrien, il me reste la visière à remplacer (Est-ce que je peux utiliser un cintre et des collants opaques ?) J'ai aussi entendu parler des tissus dans les enceintes
NECKSEAL : Ok - Padawantoine
CAPE, CAPUCHE, ECHARPE : Ok - Padawantoine
UNDER TUNIC : Ok - Padawantoine
MANCHES/T-SHIRT : Ok - Padawantoine
PANTALON : HELP... Aucune idée de ce qu'il faut/où en trouver....
GANTS : Ok - EndorFinders
BOTTES : Ok - CorsairKids
CEINTURE : Ok - Padawantoine - Reste le clip belt à fixer
LIGHTSABER : HELP... - Black Series - Des conseils pour appliquer le silicone et de la peinture rouge ? Ou est-ce plus intéressant de trooper avec le manche du sabre uniquement ?
MIDCOAT : Non merci
Merci d'avoir pris le temps de me lire, ce projet me tiens à cœur, il a été stoppé beaucoup trop longtemps à cause de soucis personnels, mais maintenant je suis décidé à terminer ce costume et faire partie de l'association ! J'essaie de joindre une photo le plus tôt possible
Sweek
Edit: Voici quelques photos
Je me permet de solliciter votre aide pour terminer mon costume de Kylo Ren (TFA version) pour être certifié lvl 1 et trooper régulièrement sur Paris/Nantes/Angers/Bretagne... Et pourquoi pas également rendre visite à nos amis Américains au mois d'Avril
En voici l'état actuel :
CASQUE : HELP... Black serie modifié par Yodadrien, il me reste la visière à remplacer (Est-ce que je peux utiliser un cintre et des collants opaques ?) J'ai aussi entendu parler des tissus dans les enceintes
NECKSEAL : Ok - Padawantoine
CAPE, CAPUCHE, ECHARPE : Ok - Padawantoine
UNDER TUNIC : Ok - Padawantoine
MANCHES/T-SHIRT : Ok - Padawantoine
PANTALON : HELP... Aucune idée de ce qu'il faut/où en trouver....
GANTS : Ok - EndorFinders
BOTTES : Ok - CorsairKids
CEINTURE : Ok - Padawantoine - Reste le clip belt à fixer
LIGHTSABER : HELP... - Black Series - Des conseils pour appliquer le silicone et de la peinture rouge ? Ou est-ce plus intéressant de trooper avec le manche du sabre uniquement ?
MIDCOAT : Non merci
Merci d'avoir pris le temps de me lire, ce projet me tiens à cœur, il a été stoppé beaucoup trop longtemps à cause de soucis personnels, mais maintenant je suis décidé à terminer ce costume et faire partie de l'association ! J'essaie de joindre une photo le plus tôt possible
Sweek
Edit: Voici quelques photos
STAY ALERT. STAY ALIVE.
Kylo Ren TFA______________________________ 90%
Kylo Ren TFA______________________________ 90%