22-10-2018, 00:16
EDIT 30/05/20 : Ajout de 3 autres fonds d'écran (Clone Phase 2 501st, Commandant Bly, Boba Fett).
EDIT 23/05/20 : Ajout de 3 autres fonds d'écran (Dark Vador, Rex,Shoretrooper).
EDIT 20/05/20 : Ajout de 3 autres fonds d'écran (Commando de la république, Scout trooper, Super droide de combat B2).
EDIT 18/01/19 : Ajout de 5 autres fonds d'écran (Clonetrooper Phase 1, Deathtrooper, Mimban Stormtrooper, Pilote TIE, Greedo).
Salutations !
Je me suis dit que ce serai le bon endroit pour partager avec vous quelques une de mes créations, alors les voici
Faites par moi même avec le logiciel Source Filmmaker ainsi que Photoshop .
Je posterai probablement d'autres fond d'écran avec différentes armures :piloti: .
J'ai volontairement retiré ma signature pour ne garder que l'essentiel :wink:
(Clique droit puis "afficher l'image" pour la mettre en plein écran)
(S'il vous plait, ne ré-hébergez pas mon travail. Pour toute utilisation commerciale, veuillez me contacter)
EDIT 23/05/20 : Ajout de 3 autres fonds d'écran (Dark Vador, Rex,Shoretrooper).
EDIT 20/05/20 : Ajout de 3 autres fonds d'écran (Commando de la république, Scout trooper, Super droide de combat B2).
EDIT 18/01/19 : Ajout de 5 autres fonds d'écran (Clonetrooper Phase 1, Deathtrooper, Mimban Stormtrooper, Pilote TIE, Greedo).
Salutations !
Je me suis dit que ce serai le bon endroit pour partager avec vous quelques une de mes créations, alors les voici
Faites par moi même avec le logiciel Source Filmmaker ainsi que Photoshop .
Je posterai probablement d'autres fond d'écran avec différentes armures :piloti: .
J'ai volontairement retiré ma signature pour ne garder que l'essentiel :wink:
(Clique droit puis "afficher l'image" pour la mettre en plein écran)
(S'il vous plait, ne ré-hébergez pas mon travail. Pour toute utilisation commerciale, veuillez me contacter)