Excellent les lumières et les avant-bras! L'ensemble rend super bien, et c'est la bonne couleur de cheveux en plus 8) Elle va faire des ravages pour la sortie du jeu!!!
Daennika tu vise juste ^^, nous n'avions pas prévus de date jusqu'à maintenant pour l’armure mais maintenant que les dates sont tombé et qu'on est en bonne voie pour la finir on va essayer de l'avoir fini pour la sortis du jeu on y croit :lol:
Voici donc nos nouvelles avancées, les plaques de protection des mains et la ceinture.
Et avec ça les derniers éléments en lumière.
Ramatot a écrit :Allez les mains sont finies, et la ceinture aussi. Ne reste plus que les jambes pour la partie armure a proprement parlé. Bien entendu, il reste la combinaison qui sera en dessous et qui a plein de dessins super dur à faire (mais oh c'est Tya qui l'a fait, ouf je sais pas coudre).
On attaque la dernière ligne droite.
Et du coup les tofs :
Et évidement l'ordi de ceinture s’allume, ainsi que le coté du cylindre à l'arrière de la ceinture.
Voilà on attaque donc les jambes demain s'il fait beau et je me met à la combi ces jours ci.
Pour le poids de ces éléments là je vous le redirais
Encore Magnifique boulot, franchement tu te donne vraiment du mal,
entre tout les accessoires et la partie électronique que tu as implanter dans l'armure.
Mais va s'y continu, sa peut vraiment payer et je sais pas si la CRL existe,
mais tu pourrai fortement y contribuer pour plus tard :wink: .
Clone Commander Bly, RC Fixer, Sandtrooper Sergeant 3931
et depuis peu DARKL'OREAL
Your Empire Needs You!
Fichtre! Au premier coup d'oeil je croyais que c'était une statuette qui venait de sortir... Mais en fait, maintenant qu'on "décortique" le costume on voit bien que c'est une armure vachement féminine par rapport aux autres modèles dans le jeu.